Chapitre 4

18.5K 1.5K 205
                                    

Je n'aurais jamais cru, un jour, rendre romantique le fait d'aller au petit coin! ahah! ;)

Chapitre 4.

Ils furent réveillés en sursaut par la porte de garage qui claqua sans savoir combien de temps ils avaient réussi à dormir ni même si c'était le jour ou la nuit. L'absence de fenêtre ne leur permettait pas de voir le soleil ou la lune. Au bruit fracassant, le regard de Griffin s'arrêta toute suite sur le plug laissé parterre, le cœur battant.

-Il faudrait peut-être le...

Remettre... Bien sûr, Kors n'avait pas l'air très d'accord avec l'idée. Griffin hésita. Il ne souhaitait pas aller à l'encontre du bon vouloir de Kors, mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait se faire arracher une jambe.

-Il vaut mieux ne pas le mettre en colère, tenta-t-il de faire valoir, on ne sait pas comment il pourrait réagir...

Kors soupira, semblant se rendre finalement à l'évidence, se résigner. Vraisemblablement, il ne tenait pas, lui non plus, à perdre un membre. Ils échangèrent un regard et le tatoué donna silencieusement son accord. Alors, Griffin se pencha et ramassa le plug sur le sol. Il prit aussi la petite bouteille de lubrifiant laissé là.

-Ne met pas cette merde : ça pue les fleurs et c'est pour les femmes! Protesta Kors en détaillant d'un œil dédaigneux la bouteille.

-Sois raisonnable. Ça va faire mal sinon, prévint le sportif.

Kors se mordit la lèvre, comme s'il hésitait. Il devait lutter contre lui-même, contre sa fierté et son orgueil. Griffin versa une noisette du produit dans sa main, puis frotta ses paumes ensemble. Il lubrifia avec amertume le plug, le regardant à peine, comme s'il tenait l'instrument du diable entre ses mains. S'obligeant à regarder pour ne pas faire souffrir Kors inutilement, il poussa lentement le jouet sexuel contre son intimité jusqu'à ce qu'il soit complètement à l'intérieur. Le rebelle poussa un son entre le gémissement et le grognement, grimaçant sous l'intrusion. Griffin se laissa retomber à genoux sur le sol, le cœur battant à vive allure, aussitôt sa besogne accomplie.

Juste à temps pour ne pas être vu par leur kidnappeur.

Les pas de l'homme résonnèrent clairement contre le béton du sol froid. En un rien de temps, il fut devant eux, les détaillant du regard. Avec lui, il avait amené une chaudière. Il la posa parterre.

-Bonjour, mes poulains, vous avez bien dormis? Moi, j'ai rêvé à vous, mes beaux poulains...

Il passa sa langue sur les lèvres de sa grande bouche aux dents pointues comme celles d'un cannibale.

-Quand nous aurons terminé notre jeu d'aujourd'hui, vous pourrez faire vos besoins là-dedans, rajouta-t-il en désignant la chaudière. Et si vous êtes gentils, je vous amènerai de quoi manger, mais ça dépendra uniquement de votre comportement.

À ces seules paroles, les deux garçons sentirent leur estomacs gargouiller et leur vessie se tordre. Ils auraient fait n'importe quoi pour manger un morceau maintenant que la faim se faisait ressentir.

-La dernière fois, aucun de vous n'a bandé et ça m'a affreusement déçu... Voilà pourquoi nous allons remédier à ce problème. Toi, numéro un, dit-il en pointant Griffin du doigt, mais toi à genoux devant lui et fait lui une pipe. Si tu le fais bander, vous aurez de quoi manger. C'est un bon marché, non? Je suis généreux.

La proposition horrifia les deux adolescents. Ce n'était pas raisonnable. Comment Kors pouvait-il devenir dur en de pareilles circonstances? Il avait eu une balle dans la cuisse, les articulations de ses bras étaient probablement disloqués et, tout comme Griffin, la peur lui nouait probablement les entrailles.

Haute-tensionWhere stories live. Discover now