Chapitre 19

14.3K 1.3K 234
                                    

Un tout petit chapitre pour célébrer le nouvel an et vous faire patienter!
Mais attention, ce n'est pas parce qu'il est court qu'il n'y a pas d'action! ;)

PS: J'ai écris ça alors qu'il est minuit par chez-moi, alors soyez indulgents! :3

Chapitre 19.

Le reste de la soirée s'était déroulée sans accrocs. Ils étaient tous les deux assez fatigués et, après avoir souper des mets chinois commandés par Kors avec l'argent que ses parents lui laissaient pour manger, ils avaient, chacun leur tour, été prendre une douche, puis ça avait été dodo. Griffin avait dormi sur le sofa dans le salon et Kors dans sa chambre.

***

Le lendemain, il fallait retourner à l'école. Kors était mort de trouille d'y retourner après que Griffin l'ait embrassé devant tout le monde hier. Il n'avait pas envie d'entendre les gens chuchoter dans son dos ou de se taper des questions idiotes et des remarques homophobes toute la journée. Il ne savait pas comment faisait Griffin pour paraître aussi serein vis-à-vis de ça.

La journée, au final, dans l'ensemble, ne se déroula pas mal. Enfin, l'avant-midi lui parut pas si mal que ça. Oui, il avait senti des regards dans son dos dans tous les couloirs et tous les cours, mais personne n'eut le courage de venir lui parler en face. Enfin, sauf une fille assez conne, juste avant le dîner. Elle l'avait attendu près de sa case juste pour lui poser cette question idiote...

— Hey, Kors...

Il s'était retourné vers elle, sourcils froncés, déjà énervé, déjà sur les nerfs avant même qu'elle n'ait dit quoique ce soit encore.

— Quoi ?

Il termina de ranger ses cahiers dans sa case sans même la regarder.

— Tu sais, on entend beaucoup de choses sur toi ces derniers jours...

— Et alors ?

Elle parut mal à l'aise et tritura nerveusement le bas de sa jupe.

— Je me demandais si c'était vrai...

— Qu'est-ce que ça changerait que ce le soit ou non ? répliqua-t-il assez sèchement.

La jolie petite rousse rougit.

— Eh bien, c'est que tu me plais assez, en fait, et que je souhaiterais que tout cela soit faux.

Kors arrêta brusquement de faire ce qu'il faisait et la regarda droit dans les yeux, surpris. Il avait déjà vu cette fille auparavant, il croyait qu'elle s'appelait Anna et qu'elle avait un an de moins que lui. Elle était plutôt mignonne, en réalité. Probablement le genre de fille qui l'attirerait en général : une petite poitrine, des tâches de rousseurs sur le nez et les joues, une taille fine, des cheveux longs et une taille qui lui arrivait sous le menton. Pourtant, il se retrouva sans voix devant sa confession. Il cligna plusieurs fois des yeux, puis passa rapidement une main dans sa chevelure.

— Ouais, eh bien... je...

Le visage de la fille s'empourpra davantage. Elle était adorable.

— Oh, alors c'est vrai ? Zut ! Je me sens vraiment stupide de ne pas y avoir cru ! Je t'ai mis dans l'embarras, hein ? Je me sens tellement mal... Tu es amoureux de lui et voilà que je viens te faire une confession ! Je suis désolée, mille fois, je m'en veux ! Pardonne-moi, s'il te plaît, d'accord ?

Toute rouge, elle tourna les talons et s'enfuit en courant sans lui laisser le temps d'ajouter quoique ce soit, probablement encore plus embarrassée que lui. Il n'avait rien pu dire ! Pourtant, ce qu'elle avait dit tournait en boucle dans sa tête. Lui ? Amoureux de Griffin ? C'était ridicule ! Puis tout ça à cause d'un simple petit baiser ? Qui étaient ces gens pour déduire de telles choses ?

Haute-tensionWhere stories live. Discover now