Chapitre 10

17.9K 1.4K 146
                                    


J'ai quelques jours de congé, alors je me permet de poster sans avoir de chapitres d'avance puisque j'ai plein de temps libre pour écrire :3

Bonne lecture!

Chapitre 10.

D'un commun accord, ils avaient décidé de ne parler à personne de ce qui s'était passé dans ce vieil entrepôt désaffecté. La police en savait assez pour comprendre et porter des accusations, ils avaient déposé leur déposition et témoigné. Maintenant, le reste demeurait un secret qu'ils partageaient et qu'ils seraient les seuls à savoir.

Il s'était avéré que le pervers qui les avait kidnappé était en fait un client de la quincaillerie où travaillait parfois Kors le week-end puisque le patron était un grand ami de ses parents et que c'était là-bas qu'il avait repéré le rebelle. Il s'était ensuite mis à le suivre et à se renseigner sur lui jusqu'à ce que l'occasion se présente. Griffin avait été un bonus.

On leur avait accordé une semaine de congé pour se remettre de leur émotions. Ils auraient pu en prendre plus, mais Griffin avait été le premier à vouloir revenir en cours parce qu'il voulait obtenir son diplôme et reprendre le foot pour se défouler. Kors avait suivi, ne souhaitant pas être en reste. Même s'il devait partager ses cours avec des sessions de kinésithérapie pour ses bras, il faisait de son mieux pour réussir.

***

Kors ouvrit brusquement les yeux, étouffant un cri d'horreur de sa main devant sa bouche. Des pieds à la tête, il était couvert de sueur. C'était comme ça depuis qu'il était revenu à la maison et que ses parents étaient repartis en voyage d'affaires : il ne pouvait plus fermer l'œil sans faire de cauchemars. Il dormait avec une veilleuse, le noir s'étant mis à le terrorisé. Il se faisait lui-même honte. Il détestait ça.

Ça avait été une erreur que de dire à ses parents qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter et qu'il pourrait très bien se débrouiller seul.

Il passa une main dans ses cheveux humides tout en regardant l'heure s'afficher sur son cadran : 5h00 am. C'était beaucoup trop tôt, mais il savait qu'il n'arriverait pas à se rendormir. Il se força donc à se lever pour prendre une douche et faire quelques devoirs.

Il était vendredi matin, lundi, cela ferait trois semaines depuis les événements.

***

À l'école, Griffin et Kors étaient vu comme une sorte de héros, adulés de tous. On leur posait mille et une questions auxquelles ils refusaient de répondre, voulait être leur ami, voulait leur parler. Ils avaient un véritable gain de popularité.

Griffin était cependant agacer par autre chose. Et ce n'était pas les rumeurs qui couraient comme quoi il aurait décidé d'arrêter de coucher avec Ashley. Non, c'était plutôt Kors le problème. Ce dernier l'évitait soigneusement dans les corridors et refusait de croiser son regard en cours. C'était devenue une véritable obsession. Griffin était à bout, les nerfs à vifs. Il comprenait que Kors puisse être embarrassé et avoir honte, mais après tout ce qu'ils avaient enduré ensemble, merde! Kors pourrait, au moins, lui dire qu'il lui pardonnait ou lui montrer le moindre signe de vie. Griffin ne voulait pas que les choses redeviennent comme avant entre eux. Il ne supportait pas que Kors l'ignore et fasse comme si rien était après toutes les confessions que Griffin lui avait faites sur ses parents et sur lui-même. Il ne pouvait pas croire que Kors était aussi insensible!

Ainsi, à la dernière cloche de la journée, il suivit Kors jusqu'à sa case et attendit que ce dernier fasse son sac et que le couloir se vide. Tous les deux ne prenaient pas le bus écolier, mais l'autobus de ville qui passait toujours un peu plus tard, alors ils restaient souvent seuls dans l'école. Dès que ce moment arriva, il sortit de sa cachette et plaqua Kors contre sa case, lui remontant les bras au-dessus de la tête. Une fugace lueur de peur traversa les pupilles de son rival, mais il le remarqua à peine. Il était trop furieux. Kors aussi l'était, visiblement.

Haute-tensionWhere stories live. Discover now