Chapitre 13

17K 1.4K 127
                                    


Chapitre 13.

D'abord surpris, Kors écarquilla grand les yeux. Il se recula ensuite précipitamment, une main devant la bouche, choqué. Griffin le regarda sans bouger, comme si lui aussi, il était surpris. Les lèvres du rebelle étaient rougies et gonflées. Il fixait le sportif sans pouvoir détourner le regard, les émotions s'entrechoquant dans sa tête et sur son visage.

-Qu'est-ce que tu fais?! Qu'est-ce qui t'a pris, bon sang! Finit-il par s'exclamer, encore sous le choc, les joues rouges.

-Où est le problème? Je pensais que tu le souhaitais aussi...

Kors avait les yeux ronds comme des soucoupes.

-Ce n'est pas le problème! Bon sang...!

Griffin replia ses jambes sous lui. Ainsi, Kors n'était pas énervé parce qu'il l'avait embrassé? Ce fut à son tour d'écarquiller les yeux.

-Alors, quel est le problème?

-Pourquoi est-ce que tu dois toujours faire des choses aussi soudaines?! Met-toi un peu à ma place quelques secondes après tout ce qui m'es arrivé, nous est arrivé, je ne peux plus faire ce genre de choses!

-Qu'est-ce que tu veux dire... je...?

-Nous n'avons pas la même tolérance et les mêmes limites par rapport aux contacts humains, ok? Et depuis les « événements » j'ai du mal avec ça... Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux tout simplement pas! Je n'y arrive plus! Et je ne contrôle pas mes réactions!

-Tu...?

Griffin n'était pas sûr de tout bien saisir ce que Kors voulait lui dire. L'hésitation marquée dans sa voix sembla rendre son vis-à-vis encore plus énervé.

-Je ne bande plus! Finit par lâcher furieusement le rebelle en détournant le regard, la mâchoire et les poings serrés.

-Oh.

C'est tout ce que pu dire le sportif sous le coup de la surprise. Il fallait dire qu'il ne s'y attendrait vraiment pas. Il prit une grande respiration. Il n'allait pas laisser un petit obstacle comme celui-là se mettre en-travers de son chemin pour atteindre Kors.

-C'est donc ça, souffla-t-il doucement.

Prudemment, il se mit à quatre pattes et s'avança vers le rebelle, grimpant sur lui, tandis que sa proie tentait de lui échapper, finissant par être à demi-allongé au sol, en appui précaire sur ses paumes, bras tendus pour garder le torse redressé.

-Laisse-toi faire, je vais régler ce petit problème pour toi...

Les doigts de Griffin se posèrent sur la fermeture éclaire de Kors qu'il fit descendre malgré la panique de celui-ci.

-Ça ne sert à rien, tenta de l'arrêter le tatoué, j'ai déjà essayé...

Griffin ne l'écouta pas. Il atteignit le boxer noir de son hôte et tira l'élastique contre sa peau. Kors n'osait plus le regarder. Néanmoins, il semblait avoir abandonné. C'était une bonne chose pour le sportif, il allait en profiter. Ce n'était pas tous les jours que Kors lui laissait un libre-accès à son corps et cessait de se plaindre. Habituellement, il était une telle teigne!

Il abaissa le sous-vêtement du rebelle sous ses boules, l'élastique les poussant vers l'avant. Vile tentation! Griffin observa un petit moment la verge endormie qui lui faisait face; environ tout aussi longue que la sienne, un peu moins épaisse. En somme, c'était satisfaisant, une taille tout à fait acceptable. Lui qui n'avait jamais regardé les hommes auparavant, il en eut l'eau à la bouche, simplement parce qu'il s'agissait de Kors. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais vu l'anatomie d'un autre homme, après tout, il était joueur de foot et les vestiaires était un véritable antre de la virilité! Ses amis étaient tous des imbéciles qui profitaient du temps alloué par le coach pour se changer afin de comparer la grandeur de leur queue et de faire des blagues salaces sur le cul des filles de l'école. Et avant toute cette histoire de kidnapping, Griffin n'était franchement pas mieux que ça!

Haute-tensionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora