Chapitre 16

16.3K 1.3K 168
                                    


Chapitre 16.

Griffin n'avait pas cherché particulièrement à se moquer ou à se jouer de Kors. Il était tout aussi énervé que lui. C'était juste qu'il en avait vraiment après la drogue et il était choqué que Kors consomme toutes ces merdes.

Ainsi, il ne fit rien lorsque le tatoué sortit de la chambre en claquant la porte derrière lui. Kors avait sûrement besoin de digérer un peu les informations qu'il avait assimilées d'un coup, de prendre un peu de recul sur les événements. Griffin pouvait comprendre ça.

Il s'étira, ramassa ses vêtements qui traînaient dans la pièce, puis passa son T-shirt par-dessus sa tête suivit de ses pantalons qu'il enfila. Lorsqu'il entendit la douche tourner, il se décida à sortir de la chambre. Il descendit l'escalier jusqu'à la cuisine. Kors ne l'avait toujours pas chassé et, partant de ce point, il serait sans doute un peu apaisé si un petit-déjeuner était déjà tout préparé quand il descendrait le rejoindre.

Il n'était pas particulièrement doué en terme de cuisine, mais il savait comment faire cuire un œuf et glisser des toasts dans le grille-pain. Ce qui, en soit, n'était déjà pas mal pour un adolescent de son âge qui habitait toujours chez ses parents.

Lorsqu'il entendit des pas descendre les escaliers, il avait déposé sur la table de la salle-à-manger, deux assiettes remplies chacune d'un œuf et de deux rôties au beurre. Kors pointa alors timidement le bout de son nez dans l'encadrement de la porte. Il portait une paire de jeans noir troué aux genoux et aux cuisses ainsi qu'un simple T-shirt blanc au col arrondi qui laissait voir ses tatouages en transparence sous le tissu. Ses cheveux étaient mouillés et décoiffés dans tous les sens, ce qui lui donnait un air de mauvais garçon absolument sexy. Du moins, Griffin ne pouvait-il pas s'empêcher de le reluquer.

Leurs regards se croisèrent que quelques secondes parce que Kors détourna les yeux. Il était visiblement assez mal à l'aise et ne savait pas comment agir.

— J'ai préparé le petit-déjeuner, tu devrais venir manger avant que ce ne soit froid, conseilla Griffin avec le plus grands des calmes.

Continuant d'éviter son regard, Kors hocha lentement la tête, puis suivit Griffin dans la salle-à-manger où il prit place devant l'une des assiettes encore chaudes. Ils commencèrent à manger. On entendait que le bruit des couteaux et des fourchettes.

Soudainement, Kors serra ses doigts autour de son ustensile et Griffin le vit clairement crisper la mâchoire.

— Au moins, lâcha-t-il soudainement, dis-moi c'était comment. Est-ce que... j'étais bon ?

Griffin manqua de s'étouffer. Ainsi, Kors pensait réellement qu'ils avaient couché ensembles ? Oh, il ne pensait pas que Kors y croirait vraiment, à vrai dire, il pensait plutôt qu'il se rendrait compte que ça ne pouvait pas être vrai quelque part sous la douche.

— Pourquoi est-ce que ça t'importe de toute façon ? demanda-t-il sans regarder le rebelle.

Kors parut encore plus embarrassé. Le rouge lui monta aux joues. Il mâcha une bonne partie de son œuf avant de répondre.

— Parce que je ne me souviens de rien, ce n'est pas une raison suffisante ?

— Tu espères ne pas avoir été trop mauvais pour moi ?

Griffin arqua un sourcil, quelque peu perplexe.

— Ne sois pas ridicule ! Je m'inquiète simplement... de mes performances. J'avais plutôt un beau tableau de chasse avant que tu n'entre dans le décor !

Haute-tensionWhere stories live. Discover now