Chapitre 18

15.3K 1.3K 221
                                    


Non, mais! Je suis quand même hyper prolifique ces jours-ci! Vive les vacances et l'inspiration! Je dois aussi avoué que j'ai terminé le plan de mon histoire il y a quelques jours, alors je sais exactement où je m'en vais, ce qui me facilite grandement la vie pour écrire! J'espère continuer sur ma lancée!

En cette dernière journée de 2016, je vous souhaite une très bonne nouvelle année 2017! <3

Chapitre 18.

Kors était rentré chez-lui tout de suite après sa rencontre avec le directeur. Ce dernier n'avait pas menti : les patrouilles de police étaient bel et bien toutes devant sa maison. Il sentit son cœur battre plus vite dans sa poitrine. Il courut en direction de la porte grande ouverte, mais fut arrêté par un homme bedonnant avec le badge de shérif de la ville.

— Vous habitez ici ? lui demanda-t-il.

— Oui, je suis Kors.

L'homme regarda son rapport qu'il avait entre les mains.

— Et où sont vos parents, monsieur Kors ?

— Ils ne sont pas là, j'habite seul. Ma mère est à Londres et mon père à Amsterdam.

— Y a-t-il un moyen de les rejoindre ?

Il hocha la tête.

— Je peux probablement essayer d'appeler ma mère, mais je ne garantis rien pour mon père. Par contre, je peux vous donner leurs numéros.

— Oui, ce sera utile pour les assurances. Vos parents sont assurés, n'est-ce pas ?

— Ouais, ils le sont. Est-ce qu'on nous a volé beaucoup de choses ? Est-ce que la maison a subi beaucoup de dommages ?

— L'intrus est entré par infraction par la fenêtre qu'il a cassée. A priori, il n'a rien volé ayant de la valeur, mais il faudrait que vous ayez voir vous-mêmes pour nous confirmer que rien n'a été pris.

— Je vais aller voir.

Il alla rapidement vers la porte de chez-lui et rentra. À l'intérieur, deux ou trois policiers terminaient de remplir leur rapport. Kors put voir que l'intrus avait pénétré par la fenêtre de la cuisine. Il remarqua que la télévision était toujours en place dans le salon, les haut-parleurs et le système de son. C'était étrange, c'était comme si le voleur n'avait rien volé. Mais alors, pour quelle raison était-il venu ?

Kors fit le tour de la maison sans rien remarquer de différent ou d'anormal jusqu'à ce qu'il entre dans sa chambre...

C'était un vrai carnage. Tous ses tiroirs avaient été ouverts, son linge jeté parterre dans un vrai bazar. Il écarquilla les yeux et se jeta toute suite au sol pour fouiller ses vêtements. C'est à ce moment-là qu'il réalisa quelque chose de bizarre. Il se figea.

Presque tous ses sous-vêtements avaient disparus et quand il regarda au fond du tiroir qui devrait normalement les contenir, il trouva un petit bout de papier au fond. Il le prit et déglutit en lisant le court message qui s'y trouvait :

« Vous m'avez manqué, mes beaux poulains. »

Des tâches noires se mirent à danser devant ses yeux, mais il cligna pour les faire disparaître.

— Monsieur Kors, vous avez trouvé quelque chose ? s'informa le shérif, un peu inquiet, car cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il était dans sa chambre.

Haute-tensionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora