Chapitre 26

17.2K 1.3K 257
                                    

Quelque chose me dit que ce chapitre-ci vous plaira tout particulièrement... ❤️

Oh et je devais vous dire que l'histoire est sur la fin. Malheureusement, ce sera terminé dans environ une dizaine de chapitres.


Chapitre 26.

— Cette fois-là, commença prudemment Griffin, on n'a pas vraiment couché ensemble.

Kors fronça les sourcils. Il n'était pas certain de tout bien assimilé.

— Quoi ?

— On a que fait les préliminaires, mais tu t'es endormi avant qu'on ait pu aller plus loin, avoua le sportif.

Kors écarquilla les yeux. La colère le submergea et son poing partit tout seul... mais Griffin attrapa son poignet avant que ses jointures ne puissent toucher son beau visage.

— Tout ce temps, tu m'as laissé croire que ! T'es qu'un salaud ! explosa le tatoué.

Son bras était tendu, tremblant entre les doigts du sportif tant l'émotion qui le submergeait était violente. Griffin prit une grande inspiration.

— Je n'ai jamais prétendu que nous avions fait quoique ce soit, se défendit le sportif le plus calmement qu'il s'en trouva capable, tu as déduit ça tout seul. Et si je n'ai rien démenti, c'est que... c'est que, en quelques sortes, j'aurais voulu que les choses se passent ainsi... Enfin, j'aurais souhaité que tu ne sois pas défoncé à ce moment-là, mais... Bref, je pensais que le croire pourrait t'aider à m'accepter plus facilement.

Voilà que Kors fulminait.

— T'accepter !? s'exclama-t-il en s'étranglant. Tu croyais que j'allais t'accepter plus facilement si je croyais que tu avais abusé de moi alors que j'étais complètement défoncé ?!

— Je suis désolé ! D'accord ?!

Griffin allait relâcher aussi doucement que lentement le poignet de Kors, mais à la dernière seconde, il resserra plutôt sa prise sur ce dernier et le tira vers lui, attirant le rebelle contre son torse. Le tatoué eut un instant de confusion, puis le rouge lui monta d'un seul coup aux joues.

— Qu'est-ce que tu fais ?! Lâche-moi tout de suite !

Griffin resta cependant sourd à ses protestations et ne le relâcha pas. Kors tenta de se débattre, mais ce n'était pas sérieux.

— Non, si je te lâche, tu t'en iras.

Ils s'affrontèrent du regard et Kors déglutit difficilement, sa pomme d'Adam remontant, puis descendant avec lenteur. Il était torse nu contre Griffin, peu importe ce qu'il dirait ou ferait, il aurait l'air ridicule.

— Je ne partirai pas, promit-il en baissant les yeux.

— Alors, quoi ?

— « Alors, quoi ? », répéta Kors sans comprendre.

Alors, si tu ne t'enfuis pas, qu'est-ce que tu comptes faire ?

Griffin était à la limite de la provocation, cherchant à pousser Kors dans ses retranchements. Et ça fonctionnait. Le rebelle avait l'impression que tout s'entrechoquait dans sa tête, qu'il n'avait plus le temps de réfléchir et que son cerveau allait manquer d'air d'une seconde à l'autre s'il n'évacuait pas tout au plus vite. Tout bloqua, son esprit arrêta de fonctionner. Merde, il ne pouvait plus retourner en arrière !

Avant qu'il ne s'en rendre compte, Kors posait ses lèvres sur celles de Griffin, ses doigts libres s'accrochant au T-shirt du jeune homme qui avait écarquillé les yeux sous la surprise. Le sportif posa ses béquilles et, par instinct, il entoura la taille du rebelle de son bras libre.

Haute-tensionWhere stories live. Discover now