Chapitre 7

20.6K 1.5K 137
                                    


Chapitre 7.

La porte claqua après le départ de l'homme. Kors et Griffin étaient absolument terrorisés. Leur pire cauchemar allait se réaliser. S'ils voulaient vivre, ils allaient devoir coucher ensemble devant leur kidnappeur. Ils ignoraient ce qui étaient le plus horrible entre les deux.

Kors était probablement le plus effrayé des deux. Il savait qu'il était celui qui allait être en-dessous, celui qui allait être dominé, qui allait souffrir. Il avait dû mal à digérer l'information, à l'accepter. Il voulait vivre, mais il ne voulait pas être baisé. Comment pourrait-il se regarder dans une glace après ça? Il ne serait plus qu'un vulgaire pédé, plus aucune fille ne voudrait de lui après ça! Il détestait Griffin pour ce que ce dernier allait lui faire, mais il détestait encore plus leur kidnappeur.

Griffin semblait aussi dépité que lui. Il se laissa tombé parterre, une main sur la figure.

-Qu'est-ce qu'on va faire? Soupira-t-il.

Il n'y avait pas de sorties de secours. Ce ne serait pas que du simple théâtre comme pour le baiser, cette fois. Ce serait du vrai, que du vrai. Personne ne viendrait les sauver. Griffin serra le poing.

-Merde! Cria-t-il. Merde, merde, merde!

Si tout ce qui les entourait n'avait pas été de fer et de béton, il aurait volontiers frapper quelque chose. N'importe quoi, pourvut que ça fasse mal!

-Touche-toi, finit par dire Kors, il va sûrement revenir bientôt.

Griffin le regarda comme s'il était devenu fou.

-Putain, fais ce qu'il t'a dit de faire! S'énerva Kors. On ne sortira pas d'ici de sitôt et je ne veux pas mourir, alors tu vas me baiser et on aura peut-être une chance de survivre!

Pour une des premières fois depuis qu'ils étaient enfermés ici, Kors faisait preuve d'un peu de jugement et de sang-froid. Ça ne lui faisait pas plus plaisir à lui qu'à Griffin, mais il avait raison. Sur tout. Le sportif prit un instant pour soupirer et se remettre les idées en place, puis il apporta sa main à son sexe.

-Ok..., murmura-t-il, je vais le faire.

Il releva les yeux vers Kors.

-Est-ce que tu me le pardonneras?

-Je ne crois pas, mais on s'en fiche : on se déteste déjà, non?

Griffin ne répondit pas.

Il commença à se masturber, tentant de penser à des choses qui l'excitaient. Pourquoi pas cette capitaine des meneuses de claques, d'ailleurs? Aller, il tenta de s'imaginer le corps de Ashley : blonde aux yeux bleus, des hanches fines, une poitrine voluptueuse, des cuisses et un cul ferme. Il connaissait bien son corps pour avoir déjà couché avec elle plusieurs fois. Il prévoyait même aller au bal des finissants avec elle à la fin de l'année. Elle n'était pas vraiment sa petite-amie, juste un plan cul, mais un de ses meilleurs. De plus, elle était la fille la plus populaire de l'école. Ce ne serait pas gênant de l'avoir pendu à son bras pour la soirée la plus attendue de l'année, ce serait même bien vu et ça ferait plaisir à tous ceux qui s'attendaient à ce qu'ils sortent ensemble. Ses parents en seraient les plus heureux, eux qui espéraient qu'il se trouve une bonne partie avec qui fonder une famille.

Alors, donc, il s'imagina le corps d'Ashley, sculptée comme une divinité grecque avec le sex appeal des top modèle de Victoria's Secret. Cette fille était un véritable canon de beauté à elle toute seule! Il fit des mouvements de plus en plus vites sur son sexe, son pouce étalant la pré-semence un peu partout pour faciliter le glissement régulier de sa paume de haut en bas. Il sentait le regard de Kors posé sur lui, il redoubla d'ardeur. Pour lui prouver que la sienne était plus grosse par pur ego masculin ou parce que le tatoué comptait sur lui, il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne voulait pas le décevoir.

Haute-tensionWhere stories live. Discover now