Chapitre 14

17K 1.4K 138
                                    


Chapitre 14.

Griffin, un sourire victorieux sur les lèvres, s'apprêtait à étirer la main pour terminer ce qu'il avait commencé en amenant Kors à la jouissance, mais au moment même où il allait le toucher, ce dernier se dégagea brusquement, profitant du relâchement de puissance sur ses poignets, et se recula en ramenant ses jambes contre son torse. Il évita le regard du sportif.

-C'est bon, tu as prouvé ce que tu avais à prouver, je t'en remercie, lâcha-t-il sèchement, mais ne me touche plus, maintenant. C'est terminé.

Le footballeur, visiblement mécontent, fronça les sourcils.

-Hey, qu'est-ce qui t'arrive comme ça, soudainement? On passait du bon temps, là, non?

Le tatoué serra les poings.

-Je te déteste, ça a toujours été comme ça, alors comment pourrions-nous prendre du bon temps si je te hais, hein?

Griffin plissa les yeux.

-Tu me détestes vraiment ou tu essaies juste de t'en convaincre?

-Tu devrais me détester aussi!

Il y eut un moment de silence où leur regards s'affrontèrent. On n'entendait plus que la respiration rapide de Kors dans l'obscurité. Finalement, Griffin soupira, puis se laissa tomber, s'appuyant contre le sofa derrière lui.

-Je ne te déteste pas, finit-il par dire.

Il se passa une main dans ses cheveux bruns, quelque peu nerveux.

-Je ne t'ai jamais détesté, rajouta-t-il. Je sais que tu ne veux pas reparler de ça, tout comme moi, mais ce que je t'ai dis, alors que nous étions dans cet entrepôt, c'était vrai, tout était vrai. Bon sang, Kors, ouvre un peu les yeux! Si j'ai baisé toutes les filles avec lesquelles tu as pu sortir, si je te les ai volées les unes après les autres, ce n'était pas par pur plaisir! Je le faisais parce que j'étais jaloux, jaloux d'elles! Je m'étais dit que si je ne pouvais pas t'avoir, personne ne t'aurait!

Il fixait la télévision devant lui, le regard dans le vide, à la fois soulagé et embarrassé d'avoir finalement dit la vérité à Kors. Ça lui pesait depuis pas mal de temps, maintenant. S'il n'avait rien dit avant, c'était parce que, en vieillissant, Kors était devenu un foutu badboy recouverts d'encre que les filles s'arrachaient, alors il n'avait plus cru en ses chances. Il s'était dit que Kors était un hétéro macho et coincé, tout compte fait, qu'il n'avait aucune chance de l'avoir. Il avait en quelques sortes abandonné. Jamais il n'aurait pensé qu'une occasion se représenterait. Mais elle est arrivée, pas dans les plus joyeuses circonstances, certes, mais tout de même, il l'avait saisi. Avant, il manquait de confiance, mais maintenant, il s'en fichait. C'était sa dernière année, il rentrerait à l'université l'an prochain, alors ce que les autres pouvaient penser n'avait plus d'importance. Si jamais ça ne fonctionnait pas avec Kors, si ce dernier le rejetait ouvertement, ce n'était pas comme s'il allait le revoir ni comme si les autres auraient l'opportunité de se moquer de lui.

Kors avait l'air sous le choc. De tout ce que Griffin aurait pu lui dire, c'était sûrement la dernière chose à laquelle il s'attendait à être confronté. Comme le sportif regardait droit devant lui, il en profita pour le détailler du regard avec ses grands yeux ronds ouverts comme deux soucoupes. Il avait toujours cru que Griffin agissait comme un connard parce qu'il en était un. Jamais il ne se serait douté de ses autres sous-motivations, s'il ne lui avait pas avoué. Kors ignorait comment réagir. Dans sa tête, il pensait : « je n'aime pas les garçons, je ne suis pas gay! Griffin agit comme ça parce qu'il est troublé par ce qui s'est passé dans l'entrepôt, il n'est pas sérieux, ça lui passera ». Oui, c'était cela, ce n'était qu'une phase et quand Griffin réaliserait qu'il préférait le cul et la poitrine des filles, tout compte fait, il le laisserait tomber. Le rebelle, après toutes les petites-amies qu'il avait perdues à cause du sportif, n'était pas prêt à se faire une nouvelle fois briser le cœur par Griffin. Il ne laisserait pas quelque chose comme ça arriver.

Haute-tensionWhere stories live. Discover now