Chapitre 41

866 70 9
                                    

Allez, encore une dizaine de chapitres pour vous satisfaire 💙 !

Encore désolé du retard... J'arrive vraiment à rien...

Le chapitre est beaucoup plus court que d'habitude, excusez moi 😢

***

- Il faut que je te montre quelque chose. J'ai trouvé ça dans ma valise, révéla Hermione en montrant la lettre de sa mère.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda la rouquine.

- Lis, tu verras...

S'étant réunies dans le dortoir des filles de Gryffondor en cinquième année, qu'elles jugeait toutes deux plus calme, les deux meilleures amies renouaient leurs liens qui leur avaient tant manqués. Ginny était allongée contre son lit à baldaquin et observait la brune d'un oeil intrigué.

- Je ne l'ai montrée à personne, pour l'instant. Je l'ai trouvée hier, déclara la Granger alors que son amie parcourait les premières lignes des yeux.

- Oh, par Merlin, souffla-t-elle quand elle finit de lire la lettre.

- Elle s'était doutée de quelque chose... On ne peut rien cacher à ses parents, dit Hermione avec un sourire triste.

- Tu penses savoir qui a... Tes parents ? Demanda la Weasley.

- Oh, non. Ça doit sûrement être un ou des mangemorts, c'est tout ce qu'on peut imaginer, répondit-elle en tentant de ne rien laisser paraître.

- Tu y as déjà réfléchie, n'est-ce-pas ? Se douta la rouquine un court silence après.

- Oui, plusieurs fois...

- Alors ?

- Je...

Son dernier rêve lui revenait en mémoire même si toute l'histoire lui semblait désormais un peu flou. Avec le temps, certains détails s'étaient envolés mais les paroles de Bellatrix restaient, elles, bien claires dans la mémoire de la Née-Moldue. Et si c'était elle ? Non, ce n'était qu'un rêve.

- J'ai déjà fait un rêve où j'avais vu Bellatrix Lestrange. Je ne sais plus trop ce qu'elle a dit mais je crois qu'elle a sous-entendu le fait qu'elle avait tué ma mère... Je ne sais plus.

- Ça pourrait être elle ! Non ?

- Mais ce n'est qu'un rêve, Gin'. Et puis, je ne suis pas tellement enthousiaste de savoir qui a tué mes parents, répliqua la brune.

La rouquine ne répondit rien et se contenta d'observer son amie. Une question lui brûlait les lèvres, mais était-ce vraiment le bon moment de lui demander cela ? Peut-être que cela n'était qu'une grosse erreur et qu'elle se ridiculiserait devant la Gryffondore ? Mais Ginny avait tellement envie de lui demander, ces quelques mots... Elle ne s'en rendit pas tout de suite compte quand sa question sortit de sa bouche :

- Hermione, est-ce que tu aimes mon frère ?

Ne me fuis pasWhere stories live. Discover now