Chapitre n°27

219 18 1
                                    

Sachez quelque chose de moi, je déteste me réveiller d'un beau rêve. Bon je dis ça mais je paris que c'est comme 80% des personnes... Mais surtout ce que je déteste par dessus tout c'est me réveiller d'un beau rêve pour arriver dans un cauchemar. Et par cauchemar j'entends lit d'hôpital et gros trucs en plastique sur le nez, ajouter à cela le fait que je suis dans les vapes et tout y est!

J'essaie donc de distinguer l'environnement dans lequel je me trouve, mais tout est flou à cause du flou procurer par mon état physique. Ma tête me fait affreusement mal et je sais que je regretterai si je faisais un seul mouvement. Ne pouvant donc utiliser mes yeux et ma tête je décide d'utiliser mes mains.

Je reprends le contrôle peu à peu de ma mains droite et arpente les draps à la recherche de la télécommande pour appeler les infirmières. Mais rien.

J'essaie donc de l'autre côté mais toujours rien... Sauf si on compte le trucs mou et chaud qui a remuer quand je l'ai toucher. Attendez, quoi?

Je rapproche de nouveaux mes doigts vers cette chose et remarque que c'est bel et bien une main. Une main de fille à en croire les bagues, quoi que Michael et Ruggero en ont aussi. Non ça c'est une fille, ils ne portent pas des bagues avec des perles... Enfin j'espère pour leur crédibilité.

Je rassemble toute la force que j'ai et essaie de pincer les doigts de la main. La première tentative est un échec, bien entendu, ça aurait été trop beau que j'y arrive du premier coup. J'essaie donc une seconde fois et cette fois si j'y arrive. La main se retire vite et son possesseur pousse un cri, et un deuxième cri d'une autre personne s'en suit. Bon là j'ai plus aucun doute, c'est des filles.

- Elle à bouger! Je te jure! Hurle une personne que je qualifierai de Karol

Le hurlement qu'elles ont lâcher a au moins eu le dont de me sortir de ma transe anesthésique. Je sursaute donc violemment, faisant heurter mon crâne à quelque chose d'affreusement dur, et tourne la tête vers les deux filles.

-Je te jure elle à bouger! Continue Karol dos à moi.

- Elle est dans les vapes, elle peut pas bouger. Essaie de la convaincre Val.

- Euh... Les filles... Je tente

- Mais je te le jure!

- Les filles !!

Elles se tournent vers moi lentement, les yeux grand écarté et coupé dans leur phrase.

- Vous pouvez arrêter de crier, je leur dis. J'ai un peu mal à la tête.

Elles font tout le contraire, parfois je me demande à quoi ça sert que j'use ma salive à dire ça. Elles poussent un grand cri de joie et se jette sur moi pour me serrer dans leur bras.

Après avoir faillit m'étouffer à plusieurs reprise, elles s'éloignent et on commence à discuter de tout, comme si rien c'était passé.

- Rugi est pas la? Je leur demande l'air de rien

Alors oui, à partir de maintenant il aura plusieurs surnom, j'en ai envie posez pas de question!

Elles se regardent droit dans les yeux et un sourire malin de forment sur leur lèvre.

- Oh il est parti faire un tour, il s'en fichait de ton état. Dit Val d'un ton lasse en guettant ma réaction.

Elle me ment, elle s'y prend bien n'empêche. Seulement, je me laisse pas duper par les acteurs.

- Temps mieux, je leur dis.

Karol sourit malicieusement et tend à Val... Mon sac?!

Je les regarde, interrogative, pendant qu'elles attrapent un trucs.

SL- Lumière, moteur... action!Onde histórias criam vida. Descubra agora