Chapitre n°7

298 21 1
                                    

Une brise fraiche me caresse le visage me faisant instinctivement ouvrir les yeux, je me relève rapidement ne reconnaissent rien autour de moi. Il me faut Quelque seconde pour comprendre où je suis, je souffle et me rallonge pour fixé le plafond.

Ce n'était pas un rêve...

Un bruit vers l'avant me fait lever la tête, je remarque au passage que certaine des couchettes sont vides. Je me lève et descend du lit en évitent d'écraser Ruggero qui dort sur le ventre en mode "étoile de mer". Après avoir vérifié que je n'ai réveillé personne je me dirige vers la petite table où Augustin et Karol sont entrains de réviser leur texte. J'avance à pas lent pour essayé de comprendre ce qu'il dise, apparement il répète une scène où Matteo ( interprété actuellement par Augustin) s'énerve contre Luna. Malheureusement je suis repéré par Karol qui relève la tête avec un grand sourire.

- Hola, je leur dis.

- Hola, bien dormis? me demande Augustin.

- Ouais ça va merci.

Bon enfaite non j'ai eu du mal à dormir. Je me suis réveillé plusieurs fois de peur de refinir dans les bras de Matteo, bien que je pense j'aurai bine aimé. Cependant il faut que j'arrête de fantasmé car:

1) Il est sensé joué mon grand frère et à la caméra l'amour fraternel et l'amour "passionnelle" se distingue beaucoup.

2) Il est déjà en couple...

Je m'assoie à côté de Augustin et sors à mon tour mes feuilles pour commencer à les apprendre. Pour l'instant la première feuille récapitule tout les personnages

Karol : Luna Valente

L'héroïne de la série est une jeune mexicaine au grand cœur de 16 ans, passionnée par le coller. (ça si on le savait pas...) Elle a été adoptée par Miguel et Monica Valente. Au début de la série, elle vit à Cancún où elle travaille à mi-temps comme serveuse en patins à roulettes ( ça me rappelle quelqu'un) , mais déménage ensuite à Buenos Aires pour le travail de ses parents. Là-bas, elle découvrira le Jam & Roller, se fera de nouveaux amis et se passionnera pour le patinage freestyle ( ça s'appelle comme ça?!) .

Je finis de lire Luna et me penche sur Matteo, rien qu'au première ligne j'explose de rire;

Ruggero: Matteo Balsano

Fils d'un diplomate, Matteo a beaucoup voyagé et vécu dans de nombreux pays. C'est un garçon mignon ( Pardon?) , populaire et sûr de lui ( vous êtes sûr que c'est pas la description de l'acteur?) . Il pratique le patin à roulettes avec talent ( modestie où es tu?) . Il sera assez rapidement attiré par Luna, sans autant savoir pourquoi ( parce que les scénariste l'on décidé ainsi voyons).

Finalement je me penche sur ma description:

Albane: Alba Balsano

Soeur de Matteo, elle a vécu pendant 5ans loin de son frère en France. C'est une fille qui cache très bien ses sentiments, elle est froide par moment et prend un malin plaisir à briser des coeurs (moi, je dois jouer ça?!). Lors de son retour à Buenos Aires elle va se lier d'amitié avec Ambre pour faire un sorte que son frère lâche Luna (O_O). 

Ouais bon en faite je suis censé faire la méchante petite soeur du grand frère trop mignon, et en plus je dois joué une briseuse de coeur alors que je suis pas foutu d'adresser la parole à un mec! Je crois qu'ils ont sérieusement pris la mauvaise actrice. Un gros claquement retentit derrière moi me faisant me retourner, je tombe nez à nez avec un Jorge assez frustré.

- Bonjour les jeunes, sourit ce dernier. Où est Rug? 

- Toujours couché, répond Karol.

- Je vais le tuer, crache Jorge.

C'est la première fois que je le vois énervé, et pourquoi ça j'en ai aucune idée. Il se dirige vers les dortoir, alors qu'on ne le vois plus un énorme "boom" retentit nous faisant sursauté puis des voix. Quelques minutes plus tard on entend Jorge crier puis Ruggero arrive en trombe dans la minuscule pièce mort de rire. Il chope une veste et un pantalon qu'il enfile en vitesse tout en essayant de pas tomber tellement il rit, Jorge quand à lui continue de l'engueuler. Si je comprends bien ce qu'il dit il avait une interview avec une chaine et il est à la bourg. Puis après avoir vérifié que Ruggero était prêt il se tourne vers moi:

- Il faut aussi que tu te dépêche de t'habiller et d'aller chez les maquilleuse car t'as aussi une interview après Rug.

- Quoi? J'ai une interview?! je dis scotché

- Ils veulent savoir qui est la nouvelle Balsano qui vient hanté les tournage, rigole le melon 

Je me précipite vers la salle de bain sous le regard amusé des autres. J'en sors quelque minutes plus tard habillé seulement d'une robe noir patineuse et de converse blanche puis suis Jorge et Matteo pour aller chez le petit monde pour me préparer pour l'interview.

---

Bonjour, 

Bon petit chapitre je sais mais je vous promets que le prochain (que je posterai dans pas longtemps vous inquiétez pas) sera plus long car il comprendra le relooking, l'interview et une petite surprise. Sur ce je vous laisse avec Ruggero qui vous fait visiter la caravane (a quelque exception près..) en média !

Gros bisous et merci à ceux qui lise mon histoire ça me touche vraiment.

SL- Lumière, moteur... action!Where stories live. Discover now