Chapitre n°10

302 18 3
                                    

Je pousse violemment les portes du studio et tombe sur Valentina qui me dévisage:

- Euh ça va Alba? me demande-t-elle inquiète

- Il recommence, je fulmine

À ce moment là Rug rentre dans le studio avec un grand sourire:

- Siento y creo ( je sens et je crois) , commence-t-il à chanter 

- Que tu vas te prendre une gifle si tu continues, je rouspète 

Depuis l'autre jour, car oui ça fait 3 jours qu'il me saoul avec ça, il se moque de moi. Pourquoi? Parce que j'ai avouer avoir écouter ses chansons en boucle. Je n'ai retenu qu'une seul chose de cette entrevu, ne plus jamais pleurer en sa présence déjà mais en plus ne jamais me confesser.

- Ruggero tu veux pas laisser Alba tranquille avec cette histoire, me défend Valentina alors qu'elle se fait coiffé

- Je peux la taquiner un peu, il rigole en prenant place sur un siège

- Ça fait 3 jours c'est bon je pense que tu peux me lâcher, je renchérie

Alors que Lola fait quelque retouche à mon maquillage Valentina me glisse:

- Monsieur est nerveux c'est pour ça qu'il se défoule sur toi.

- En quoi le fait d'être nerveux et celui de me saouler avec une chanson que j'adore (elle me fait les gros yeux, étonnée) on un rapport? je siffle

- Candelaria et mon chéri viennent sur le plateau aujourd'hui, elle dit excité

- Et?

- Ça fait un petit moment qu'ils se sont pas vu, elle souffle.

C'est pas un scoop que Ruggero est déjà pris, et s'en est pas un non plus que entre lui et Cand c'est froid ces derniers temps. 

- Donc si j'ai bien compris tu as un petit copain, je réalise alors qu'elle rougit

- Euh... Ouais on va dire, elle dit honteuse avec un grand sourire

- Val à un petit copain, je cris excité faisant retourné des têtes

C'est très rare que entre acteur on s'avoue avoir des petits copains car sinon ça influence les autres lors des scènes. Pour l'instant tout ce que je savais c'était que Michael sortait avec une certaine Louise et que Ruggero était avec Candelaria ( au passage je plains Karol qui a du expliquer à Louise, qui était devenu rouge d'énervement, qu'elle embrassait son chéri juste pour la série et rien d'autre...). 

- Début de tournage dans 10 min, , nous crie un des caméra man 

Valentina et moi nous levons en furie pour aller nous préparé. Dans cette scène on filme l'arrivé de Alba à Buenos Aires. Enfaite il se trouve que mon personnage était très amie avec Ambre du temps où cette dernière sortait avec son frère, hors elle est partie en France et entre temps c'est passé la saison 1. Ambre à sollicité Alba pour que son frère se détourne de Luna et revienne dans les bras de Ambre. La on joue la scène où Alba revoit Ambre qui vient la chercher avec Jasmine et Delphine à la gare. Évidement le personnage de Matteo n'est pas au courant de l'arrivée de sa soeur. 

J'enfile donc ma tenue (un chemisier  rose, une jupe patineuse blanche, un cache soeur blanc, MES patins et ma croix) coiffe mes cheveux en queue de cheval haute, attrape ma valise et me place pour le début de la scène:

- Lumière, moteur.... Action !


- Coupé, cri Jorge lorsque nous sortons de la gare.

- Enfin, je soupire

- Je suis crevée, peste Malena

C'est d'un  pas lasse que Malena, Valentina, Katja et moi nous dirigeons vers les studio car nous, enfin j'enchaine avec Rug sur l'arrivée de Alba au Roller et après il y a la rencontre avec Karol. Je rentre dans les studios et me dirige vers le plateaux où on m'attend pour jouer la scène. Alors que j'approche de la piste on m'appel, je me retourne et tomber sur Jorge ( Ramiro) qui a une gros boite entre les mains:

- Alba sérieux je t'ai cherché dans tout les studios, il peste

- J'étais sur le plateaux 16 je me défends 

- Ouais bon, Nico m'a dit de te donner ça pour la scène.

Il me tend la boite puis repart dans la direction opposé visiblement pressé sur un tournage. Je m'assoie sur les gradins du plateau de la piste et ouvre la boite, et la je suis scotché. La boite contient le sosie de mes patins mais on voit très bien que ce n'est pas de la peinture, non ces patins ne sont pas des rafistolé, ils ont été fabriqué comme ça. Je remarque que au fond de la boite une petite carte à été glissé, je l'attrape et la lis: " Pour m'excusé d'avoir gratté la peinture des tiens. R". À tout les coups c'est Nico qui à fait les patins et Ruggero lui à demander si il pouvait glisser la lettre. Je souris et enfile mes patins, ils me vont comme un gant! Je souris et me dirige vers la piste pour m'échauffé.

Alors que je fais des pirouettes j'aperçois Ruggero qui fait l'intéressent devant la caméra (voir en média). Je l'observe pendant son show et ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il glisse (chose que vous ne verrez pas sur la vidéo...). Il se relève et j'en profite pour m'approcher.

- Tu fais ton intéressent? Je lui demande avec un petit rire

- Pas besoin de le faire pour l'être, il riposte en rigolant. 

Je lève les yeux au ciel et continue mes pirouettes. Bien vite je suis interrompu par Jorge (le réalisateur) qui s'approche de nous:

- Bon la scène va commencer donc préparez vous, il nous conseille

Nous lui sourions puis allons nous mettre en place.

---

Coucou, 

J'espère que ce chapitre vous a plus, comme d'hab d'hésitez pas à voter et à commenter.

Pour le prochain chapitre je détaillerai la scène donc ça ne sera pas un chapitre, vous comprendrez quand je l'aurai posté vous inquiétez pas. 

Gros bisous et à plus tard!

SL- Lumière, moteur... action!حيث تعيش القصص. اكتشف الآن