Chapitre n°18

261 17 2
                                    

- Coupé!

Je lache un long soupir de soulagement et laisse tomber ma tête en arrière, Michael rigole et me redresse. Mes deux pieds touchent terre et je m'éloigne de Michael, Val s'approche de nous, toute contente:

- Ça c'est dans la boite! elle saute de joie. C'était parfait, vous étiez parfait tout les deux, elle dit en coulant un regard vers Michael.

Je lui jette un regard et me retourne vers Val, avec un petit sourire:

- Je crois que si il y avait pas eu une caméra devant vous j'aurai cru que c'était vrai, elle m'intime 

- Moi j'ai cru que j'allais exploser de rire sous la pression, je souffle.

Karol arrive à notre hauteur, s'essuyant les fausses larmes qu'elle a versé, et soupir:

- Alba Gevey, elle laisse tomber ses bras. Y a-t-il une seule chose que tu ne sais pas faire? 

- Nettoyer les vitres ou les miroirs, je rigole.

Nous partons dans un fou rire incontrôlé, oui je ne suis pas fichu de savoir nettoyer des carreaux. À chaque fois que j'essayais il y avait encore plus de traces qu'avant. Ah et je ne sais pas m'occuper d'animaux. Alors que Karol et Valentina me saluent pour rejoindre l'autre plateau de tournage je glisse un regard vers là où se trouvait Rug quelque seconde plus tôt, malheureusement il n'y était plus. Je m'approche des gradins vers Augustin qui discute avec Ana:

- Eh Al, il nous manquait le bisous! il rigole.

Je lui donne un coup dans l'épaule.

- J'allais pas embrasser Mic! je m'indigne. Pas mon style!

- Mon coeur saigne, rigole ce dernier en s'approchant de nous. 

- T'as une copine pour te consoler, je riposte. Vous avez vu Ruggero?

Ils se regardent avec un drôle de sourire puis se tournent vers moi en soupirant.

- Mauvais Italien, ris doucement Ana alors que je vire au rouge. Il allait se changer. 

Je leur lance un regard noir et me dirige vers les studio maquillages à la recherche du melon. Comme d'habitude je mets vingt ans à trouver la pièce, il y a tellement de pièces et de plateaux ici qu'on dirait un immense labyrinthe. La dernière fois j'ai finis dans des cuisines dont j'ignorais l'existence! Je trouve enfin la porte avec une immense étoile et des pinceaux peint derrière, je frappe 2fois et rentre en m'assurant qu'il y a personne derrière, car oui grande doué que je suis la dernière fois j'ai assumé quelqu'un en ouvrent la porte. Je trouve finalement Rug adossé au mur avec son  téléphone entre les mains, parlent avec Jorge (Ramiro). Ce dernier se retourne et me sourit alors que Rug ne détache pas ses yeux de son écrans. 

- Tiens, on a enfin lâché son Roméo? Me demande Jorge en riant.

- Pourquoi vous dites tous ça! je m'exaspère

Il se lève et me chuchote à l'oreille:

- Je crois que il a pas trop aimer que tu roucoule avec Roméo, il me dit tout en regardant Rug qui ne fait pas attention à nous.

Je le dévisage alors qu'il s'éloigne en riant, je lève les yeux et vais devant l'une des coiffeuses pour enlever mon maquillages. Ça c'est une salle habitude à Lola, elle me verse toujours un pot de peinture sur le visage, même si on dirait que j'ai rien sur le visage à la caméra. Je saisit un coton et entreprend de me défaire les yeux tout un jettent des coups d'oeil rapides à Rug qui n'a toujours pas daigner bouger. Au bout de 10 min je m'énerve, ne le voyant toujours pas parler je me lève, attrape son téléphone et , alors qu'il me regarde étonné, je croise mes bras sur ma poitrines:

- C'est quoi ton problème? je lui demande froidement 

Il continue de me regarder bizarrement, c'est là que je comprends que j'ai vraiment l'aire idiote à réagir comme ça. Il est pas obliger de me parler après tout:

- J'en ai pas, par contre ton petit copain va en avoir avec moi si il nous voit tout les deux, dit il d'un haussement d'épaules.

Il me fallut quelque minutes pour comprendre, bien évidement mon illumination laissa place à un fou rire. Il continuait de me regarder mais cette fois si, il comprenait pas ma réaction:

- Qu'est ce qu'il y a de drôle? il grince.

- T'es... T'es jaloux? j'essaie de dire entre deux fou rires. Je joues la comédie si bien que ça??

- C 'était pas écrit dans le script que tu devais l'embrasser et encore moins finir dans ses bras, il essaie de se défendre.

Mais qu'est ce que ça peut bien lui faire que il ait changer lie script à la dernière minute et que seulement Mic etc moi soyons au courant? De plus, il a une petite copine. Je vois pas en quoi ma vie privée lui changerait quelque chose. IL poussa un soupire de soulagement et sourit, attendez j'ai rêvé?

- Désolé, c'est juste que... Ça ma un peut étonné, il m'avoue.

Ouais, il est jaloux.

- Et tu trouves t'as réaction normal? je ris.

- Non. Bon sinon je peux récupéré mon téléphone? il me demande en tendant la main vers moi.

Je fis mine de réfléchir en me frottant le menton:

- Euh... laisse moi réfléchir... Non.

Je lui fais un petit sourire diablotin et pars en courant en l'entendent jurer entre ses dents. Je décide finalement de me cacher sous une cage d'escalier, dans le noir, à l'abri des regards. Ma respiration se faisait lourde et j'avais qu'une crainte, le voir arriver. On a tous déjà joué au moins une fois à cache cache, à chaque on a tous eu l'énorme crainte qui nous retourne le ventre d'être trouvé. Bah moi là c'était la même, comme si ma vie en dépendait. Alors que je jetais des coups d'oeil discret par la porte une sonnerie retentit, je cherche d'où sort la petite musique est remarque qu'elle vient du téléphone de Rug. Il essaie de me repéré en m'appelant! Rapidement j'enlève la sonnerie mais c'est trop tard, des bruit de pas retentissent dans le couloirs. Prise de peur j'arrête de respirer et m'attend au pire, je vois la poignée bouger un peu et d'un coup la porte s'ouvre laissant apparaitre Rug, essayant de me faire peur avec un gros " Bouh!". Comme une naze je lâche un cri de surprise assez bruyant qui le fait rire:

- J'aurai pu faire une crise cardiaque! je hurle. 

- Si tu m'avais rendu mon téléphone je t'aurais pas fait peur, il rit en évitant les coups que j'essaie de lui donner.

Il ferme finalement la porte, nous laissant tout les deux dans le noir. J'ai beau ne pas le voir je sens sa présence en face de moi:

- Bon tu me le rends ce téléphone, il chuchote en se rapprochant. 

J'essaie de reculer mais impossible, mon dos rencontre le mur un peu trop rapidement. Il se positionne devant moi et pose ses mains de chaque coté de mon visage. Mon coeur s'agite et mon souffle se coupe, je le sens se rapprocher mes pile à cet instant son téléphone sonne. Je lui avait pas couper le sifflet à celui ci? Il rit dans le noir alors que je grogne à la recherche de son iPhone que j'ai planquer dans la poche gauche de mon pantalon, je le tire et regarde qui l'appel et là, retour à la réalité.

---

Kikou tout le monde!

Gros problème de wifi ces derniers temps, ce qui malheureusement explique ce retard de chapitre! J'ai mis un temps fou à réécrire ce chapitre car je l'avais poster a veille mais il c'était effacé. J'espère quand même qu'il vous a plu.

Alors à votre avis qui appel notre Ruggerito?

Sa réaction avec Albane est normal?

Serait il jaloux?

Gros bisous les lou <3

SL- Lumière, moteur... action!Where stories live. Discover now