Chapitre n°31 partie 2

220 20 1
                                    

Je ressers mes patins, lisse du plat de ma main ma robe, remonte l'élastique sur ma nuque, plaque un vrai sourire sur mon visage et, dès que les acteurs passent, nous nous élançons.

Le public hurlent, Jack m'attrape la mains et je saisit celle de la personne à droite. Nous formons un cercle autour des acteurs qui continuent leur numéro. Ils chantent, on rit, tout le monde et joyeux. Mais évidement il fallait que tout s'arrête là.

Soudain, les lumières de la patinoire s'éteignent. Paniqué je lève les yeux vers le plafond, tout le monde autour de moi commence à chuchoter, Jack à côté de moi, lui semble calme. Le public s'affolent, des murmures retentissent. Contre toute attente, une lumière s'allume et... m'éclaire?!

Tout le monde autour de moi c'est reculé, est moi je suis sous le projecteur...

C'est quoi ce délire?!

Je me tourne vers le panneau d'affichage et ma tête est en gros plans dessus. Soudains j'entends la voie de Jorge dans mon oreillette de secours:

- C'est le moment d'improviser ma belle, on a un problème technique. Fait nous une petite promo pour la saison 2! C'est toi la star maintenant !!

Me serai je évanouie dans les coulisses? Je me pince discrètement, non je suis bien réveiller.

Les murmures s'élève et je sens que ça va virer au désastre. Heureusement, une idée germe dans mon esprit. Je branche à la vas vite mon micro et chantonne le début de Vuelo. Les bruits dans le publics se font plus nombreux donc je chantonne plus fort, soudain une deuxième voix m'accompagne, c'est Ruggero. Je tourne la tête vers lui et ma rapproche. La seul et unique lumière qui fonctionne me suit jusqu'à nous illuminer tout les deux. Je prononce les première parole alors que Rugge continue de chantonner, nous sommes vite rejoins par Michael et Karol.

Nous commençons donc le refrain, suivit par les autres membres du casting. D'autre spot re fonctionnent, illuminant déjà un peu plus notre petit groupe de chanteur. Alors que je me tournés vers les autres, deux mains me saisissent par la taille et m'entraîne vers les bords de la piste. Je me laisse porter, suivis par un spot, et enchaîne les figures. Je tourne, je saute je m'amuse.

Mon partenaire me fait faire plein de figures. Je m'amuse tellement que je ne m'aperçois pas de qui il s'agit.

Alors que je m'amusais comme une folle, maintenu pas mon partenaire, deux bras me saisisse et me ramène contre un torse. Ma respiration s'accélère lorsque je reconnais la voix de celui qui me tient. Ses bras puissant l'emprisonnant et je sens son souffle chaud sur ma tête. Mon cœur bas au rythme du siens et j'ose lever la tête vers lui.

Ruggero avait un regard dur et menaçant, seulement ce n'était pas moi qu'il regardait. Je tourne la tête derrière moi et croise le regard rieur de Jack, les bras croisé sur le torse. Il me fait un clin d'œil faisant, faisant resserrer sa prise à Ruggero. Puis après un petit rire il m'envoie un baiser et patine vers les autres chanteur.

Je repousse doucement Rugge, la tête baissé. Je chuchote les paroles de la chanson, histoire de ne pas penser que à son regard pesant sur moi.

Vient son passage solo et là, je ne peux m'empêcher de lever la tête. Il me regardait avec rage, colère, douleur et... Jalousie?!

WHAT?!

Je me souviens alors d'une chose essentiel, nous sommes filmer et pire encore, c'est en live. Je me glisse alors dans la peau de Alba et lève les yeux au ciel avant de lui tourner le dos.

Avec rage il me rattrape le bras, me faisant le retourner. J'accroche à son regard mais, avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, je lui fait un clin d'œil et me fait lâcher prise.

Je l'abandonne alors, déboussolé et étonné de ma réaction, pour rejoindre Jack qui nous fixait de loin. Je m'approche en rejetant les cheveux en arrière et m'accroche à son bras:

- Tu as ta réponse? Il me demande en coupant son micro

- Oui, merci Jack, je lui souffle.

Je lui fais un bisous sur la joue et je vois au loin, Ruggero rentré dans une colère noir.

Le spectacle touche à sa fin, apparement le public à bien aimé notre petite improvisation mais n'a pas tout pigé à notre petit jeu. Jorge et Nico en on donc profiter pour passer un aperçu de la saison 2.

Je rentre dans les petites tentes nous servant de loge en me massant les tempes. Trop d'émotion en une soirée. Je décroche mon micro et défait mes lacets tout en re pensant à ma soirée. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui c'est passé. Ruggero était il vraiment jaloux? Le plan de Jack avait il fonctionné? Eh oui, ce crétin m'a avoué que le coup de la panne était son idée. Malinx le lynx (ok je sors 😂).

Alors que je défaisait ma queu de cheval, une tempête Italienne fait irruption dans ma loge.

- C'était quoi ça?! Lance Ruggero avec rage.

- Toquer tu connais? Je réplique méchamment. Et si j'étais entrain de me changer?!

- Oh je t'en pris, je sais à quoi ressemble un appareil reproducteur féminin!

- Qui te dis que je suis vraiment une fille?

Il baillait ma vanne du plat de la main et s'approche à grand pas, étrangement je n'ai pas peur.

- Tu es avec Jack?! Il s'énerve

WHAT THE FUCK?!

- Pardon?!

- Tu m'as très bien compris Albane!

Je me mord les joues et évite son regard mais c'est trop tard, je craque. J'explose de rire alors qu'il me dévisage, pommé.

- Albane arrête de te goutte de ma gueule! Il hurle.

Holà, pour sortir les insultes ils doit être vraiment en colère.

- Moi?! Avec, lui?! T'as mangé quoi ce matin sérieux?! Je ris

Là ça y est, on l'a perdu. Il passe de rouge de colère à blanc comme un linge, puis rouge de honte.

- Alors... Tu...

- Je suis célibataire ! Je n'ai jamais eu aucune relation avec lui!

- Mais... Et dans le parc?! Et tout à l'heure?!

- Ruggero, c'est du cinéma! C'est pour la série!

Un petit sourire se forme au coin de mes lèvres.

- Mais dis moi... Tu es jaloux?

C'est yeux s'écarquillent et il bégaie, rouge.

- Non! Non... Non enfin... Non c'était... C'était juste...

Je ne le laisse pas finir, je brise la distance entre nous et plaque mes lèvres sur les siennes. Bon sang, depuis le temps que je rêve de le faire.

Notre baiser et tendre, fruité, parfait. Mon premier baiser... Depuis le temps que j'en rêvais... Pour l'instant il ne réagit pas, choqué. Finalement il pose une main sur ma taille, m'attire contre  lui et répond à mon baiser. Je la colle à lui et passe mes mains autour de son coup, jouant avec ses cheveux. Nous restons ainsi, seul dans notre petite bulle, oubliant le reste du monde autour de nous.

Nous nous emparons finalement, à bout de souffle. Je pose mon front contre le siens, sentant sa respiration lourde sur mon visage. J'ouvre mes yeux et rencontre les siens. Un petit sourire se forme sur son visage, me faisant sourire en retour.

Pour la première fois depuis longtemps je me sens heureuse et épanouie.

Malheureusement la vérité allait nous rattraper, à un moment où à un autre. Mais là il ne restait que lui est moi, l'un contre l'autre, à nous regarder tendrement...

---

HOLLA!!!!

Et oui enfin un bisous!!!! Depuis le temps que je rêvais de le mettre celui là!! Heureusement (ou malheureusement je sais pas) ceci n'est pas la fin, même si elle approche à grand pas. Qu'avez vous penser de ce chapitre EXTRÊMEMENT long?

Je vous dis à mercredi !

Gros bisous les Lou <3

SL- Lumière, moteur... action!Where stories live. Discover now