Chapitre n°26

188 17 0
                                    


Petit mot important à la fin!

J'approche de la foule en furie et arrive à distinguer Jorge qui essaie d'éloigner les fans de Ruggero et Michael, qui sont à deux doigts de finir sans T-Shirt. Bien que cette image m'aurait bien plu ( j'aime bien les belles choses quoi 😅?!) j'essaie de braver la tempête et de m'approcher le plus des mecs.

Athena et Karol se sont joint à la foule en délire et on commencer à hurler leur nom en se retenant de mourir de rire, Val elle préférait rester dans son coin de peur de se faire insulter à cause de son rôle (c'est déjà arrivé 😔).

J'arrive à la hauteur de Gaston et Lionel qui chante une chanson de la roller band pendant que Michael s'éclipse pour aider les autres en difficulté. La chanson à l'air de les calmer mais pas assez pour laisser Rug se dégager d'un troupe de fille qui on déjà enlever la moitié de son chaleco argenté. Dommage pour moi, c'était celui que je préférais... Il y avait un petit A noir en bas (pour la marque à mon grand désarroi).

Soudain une voix familière s'élève un peu derrière moi:

- Karol Sevilla!!! Elle est partie par là-bas! Hurle Athena en courant dans la direction indiqué.

Certaine la suive sans hésiter, d'autre la rejoigne après avoir vérifier que en effet l'actrice était pas présente. Ce que les filles n'avaient pas anticipé était le fait que, j'étais en sens inverse de la foule. En quelque seconde je me retourne pousser de tout les coté, on me bouscule, on m'écrase et malheureusement le pire m'arrive. Un groupe de fille arrive en furie et me font un croche patte. Je perds mon équilibre et tente de me rattraper au premier trucs que je vois, j'agite les bras dans tout les sens et crie mais trop tard. Je penche en arrière et sent le sol se dérober sous moi, mon crâne heurte rapidement le sol dans un fraca puissant.

Ma tête me fait mal et j'y vois flou, très flou. Mes lunettes sont tombé à quelque millimètre de moi mais malgré ça, j'arrive à distinguer des silhouette sauter de la camionnette et se ruée sur moi en criant mon nom. J'ai le temps de reconnaître Ruggero inquiet, entrain de soulever mon crâne qui saigne sûrement avant de sombrer dans le noir complet.

Des lumières défilent au dessus de moi, des gens hurlent des mots incompréhensibles et je me sens rouler vers un point défini. Mes yeux restent ouvert difficilement, ils menacent de se fermer à cause de la fatigue qui m'assahit, fatigue sûrement dû au nombreuses nuit où je me suis réveiller de mon cauchemar et où j'ai continuer en nuit blanche de peur d'y retourner.

Je tente de tourner la tête pour voir qui est autour de moi. Des hommes et des femmes en blouse blanche entour mon minuscule lit mouvant ainsi que des silhouettes familière mais que je n'arrive pas à identifier sans mes lunettes. Une main se pose sur la mienne, qui au passage est pleine de fils à cause d'une perfusion, et me la sert fortement.

- T'inquiète pas, souffle une voix à la personne qui me tient.

J'arrive à distinguer l'accent de Val dans cette phrase. Je remue un peu les doigts et là mains me sert de plus belle.

- J'aurai pas dû la laisser seul, pleure Karol.

J'entends alors Athena, ma protéger, entrain d'essayer de la rassurer. J'essaie donc d'ouvrir un peu plus les yeux et ouvre la bouche pour tenter de placer 1 mots, mais échec j'ai la gorge trois sèche et l'espèce de trucs que j'ai dans le bras me flouter toute mes pensées.

- R... Ru... Ruggero, l'articule enfin.

Oui! Un mot et sortie de ma bouche!!

Une des personnes autour de moi se retourne et je sens qu'on me fixe. Puis là mains sur la mienne se ressert avant que je sombre une nouvelle fois...

---

Holla chicos! Ou chicas peut être que c'est mieux 😅.

Déjà un grand MERCI!!! Car oui on a atteint les 1k de vue !! ❤️❤️❤️❤️❤️

Ensuite pour fêter les 1k je vous propose de faire une FAQ pour les personnages ! En gros vous posez des questions et ils vous répondent.

Ensuite qu'avez vous pensé du chapitre? Il est petit je sais mais je le poste en dehors des joue au je l'avais dis donc c'est cadeau! Donc voila dite moi ce que vous en avez penser, et par pitier me foutez pas des vents comme d'hab' 😫.

Bisous les lou❤️

SL- Lumière, moteur... action!Where stories live. Discover now