Chapitre n°32

234 18 1
                                    

Le paysage défilait devant mes yeux.

La musique emplissait mes oreilles et un sourire béat était collé sur mon visage. Oh et, ai je oublier de préciser la mains de mon voisin poser discrètement sur la mienne?

- Albane tu m'entends?

Karol me sorts de mon petit rêve, je tourne la tête vers elle est remarque que tout le monde dans le mini van me fixe.

- Pardon, j'ai louper?

- On te disait qu'il y avait un concert de fin de série dans quelque temps, précise Val. Et on voulait savoir si t'étais des notre.

- Bah pourquoi je serai pas avec vous? Je ris

- Bah vus que t'apparais pas et que normalement tu te barre à la fin de la série 2...

Ah oui j'avais oublier, enfaite au début avant de l'employer Jorge était tellement désespéré de trouver personne qu'il a fait un sorte d enfaite disparaître le personnage de Alba à la fin de la saison. Hors, vu que je suis là, elle fera son grand retour dans la saison 3. Entrée toujours aussi fracassante bien entendu.

- Bah, oui peut être que je me rajouterai pour chanter un morceau, je dis d'un haussement d'épaules.

La voiture s'arrête et la portière s'ouvre. Nous descendons tour à tour et nous dirigeons vers l'aéroport, valise à la main.

Accompagné de nos billets, Valentina, Athena et moi cherchons nos places dans l'immense avion. Cette fois nous contions un membre de plus dans le vol public. Mon regard va de droite à gauche, cherchant le numéro 22A.

- Là! Me lance Val

Je tourne la tête et approche du siège.
Valentina dévisage la place, les yeux rond.

- Classe économique, c'est du foutage de gueule ?! Elle dit effaré

- Bienvenu dans mon monde, je soupire en m'installant.

Le décollage se passe sans gros problème, si on oublie les cris de Athena qui mourait de peur. Elle c'est sur, c'est pas la réincarnation d'un oiseau.

Alors que j'apprenais les répliques pour la scène finale de la saison Valentina me tire, que dis je, m'arrache le dossier des mains.

- Tu m'expliques?

Elle me ait signé de me taire et cherche quelque chose dans son sac. Elle me tends finalement un petit paquet noir avec un ruban bleu rois à tâche doré.

- Joyeux noël! Elle dit dans ma langue toute excité.

Mes yeux vont du paquet à la blonde, confus.

- C'est pour moi ?!

- Non, c'est pour le voisin d'en face. Elle dit sarcastique. Bien sûr que c'est pour toi nouillasse!

Un grand sourire s'affiche sur mon visage alors que, telle un gamine, j'ouvre le paquet. Je tombe sur un petit écrin noir avec écrit en lettre d'or " Aube blanche". Je lâché un petit rire et ouvre l'écrin. Et là, je suis scotché.

Dedans se trouvait un flocon de neige en argent accroché au deux extrémité d'une lune en argent également incrusté d'éclat de cristal. La petite pièce était monté en pendentif.

- Val c'est... C'est magnifique, je dis les larmes aux yeux.

Jamais on ne m'avait fait de cadeau à noël, à l'orphelinat le duel cadeau qu'on nous faisait c'était une petite pièce en chocolat. Heureuse, je la prends dans mes bras et pleure, tellement je suis ému.

SL- Lumière, moteur... action!Where stories live. Discover now