Chapitre n°34

249 17 0
                                    

Vendredi 13 janvier 2016. Quel beau jour pour commencer une nouvelle vie, une vie parfaite où le passé n'existe plus. 

Voila maintenant deux semaines que j'avais tourner ma dernière scène, enregistré ma dernière musique, pris mes dernière photos. J'avais vécu ces deux dernières semaines comme si rien n'allai se passer. Bien évidement je n'avais tenu au courant personne de mon départ, seul Athena qui m'accompagnait savait que je partais. Cela me faisait mal au coeur de les laisser tous, mais je ne voulais pas connaitre le succès, je voulais rester dans l'ombre, rester l'orpheline qui par miracle à pu sortir de l'enfer dans lequel elle était pour recommencer sa vie. Il fallait que cette année passé avec l'équipe de tournage ne soit qu'une parenthèse, ne soit que le couloir entre mon ancienne et ma nouvelle vie, qu'un moyens de transition. C'était pour ma santé mental que je ne le disais à personne, je voulais disparaitre à leur yeux. Pourquoi? Ça m'aurait fait trop mal de rester en contact avec Ruggero et de le voir se la couler douce avec Candelaria, que j'avais au passage rencontrer lors de ces deux dernière semaines. J'avais aussi profité de ces deux semaines pour me trouver une coloc qui veuille bine nous accueillir, Athena et moi, et j'avais pris de billets d'avions pour tard dans la soirée. 

Maintenant il était l'heure de partir...

Pour la première fois de ce qui me parait être une éternité, je ne suis pas réveiller par Valentina qui me fait remarquer que j'ai pas pris ma douche. Non, aujourd'hui je me réveil en douceur. Je sortais d'un doux rêve durant lequel je pic niquais avec l'équipe sur les bord de seine, mais je suis vite ramené à la réalité. 

Après un long soupir, je repousse les draps et m'étire. Puis je descend prudemment en évitant de réveiller l'étoile de mer qui dormait sur la couchette d'en bas. Mes jambes me portent jusqu'a la table un manger où m'attendent Valentina et Karol, un café à la mains.

Je leur adresse un petit "Holla" et m'installe en face d'elles:

- Dit Alba tu aurais vu ma paire de chaussette rose? Me demande Karol entre deux gorgé de chocolat chaud. 

- De où elle irait chercher tes chaussettes, rit Valentina. Au lieu de chercher tes chaussettes tu ferais mieux de chercher ta tête. 

Karol lui met une petite tape sur le haut du crâne me faisant rire. 

- C'est quoi le planning aujourd'hui? je leur demande en me versant du lait dans un bol. 

- On a rien de prévu normalement, baille Val.

- Parlez pour vous, moi j'ai encore tournage avec Rugge et Carolina, soupire Karol. 

- Courage, plus qu'aujourd'hui et dans une semaine il y a le concert final, je lui dis dans un petit sourire. 

- Ouais, vous savez comment ça va se dérouler? Continue Karol toute excité. 

- Je pense que je me joindrai au danseurs, je dis entre deux gorgé. 

- Je pense que nous on fera toute nos chansons et peut être on se mettra dans les choriste des autres, lui répond Valentina.

J'avais beau dire que je serai dans les danseurs je savais très bien que d'ici une semaine je serai chez moi, tranquille, calé dans un canapé a me descendre un pot de glace en me disant " Pourquoi?". Car oui je suis le genre de personne à me balancer ce mot sans vraiment en comprendre le sens, bon la plus par du temps je développe en me disant "Pourquoi j'ai manger le dernier Kitkat?", " Pourquoi mon chat et mort, bien que je n'ai pas de chat?"," Pourquoi je suis aussi moche?". Enfin bref je sais que je serrai pas active ce jour là. Après qui sait, je me serai peut être trouver un petit copain qui serait le sosie de Rugge? Bien que c'est impossible de trouver un homme qui soit aussi beau, aussi drôle, aussi arrogant, aussi...

SL- Lumière, moteur... action!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant