Chapitre n°16

249 21 0
                                    




Les raillons du soleil me font ouvrir lentement les paupières, une à une. Je respire l'air frais et souris, une bonne journée commence. Une journée bien chaude toute de même vu la température ambiante!

Je tente de repousser la couverture remontée sur ma taille qui me fait suer des litres (classe...) mais il n'y a pas de couverture. Je baisse les yeux et là... un bras. Oui, c'est bien un bras qui me maintient contre le mur dans mon dos. Attendez, c'est vraiment un mur au moins. Oh merde.

Je sens le sois disant mur remuer et la j'ai plus l'ombre d'un doute, je me retiens de hurler et enlève le bras de ma taille en mode vitesse éclair. Une fois libérée je me lève, droite comme un piquet, et observe mon "mur". Notre belle au bois dormant model homme était trop mignon quand il dormait, il était sur le ventre et le genoux remonter sur sa poitrine du coté droit près de son visage, son visage affichait une bouille endormis trop mimi et ses cheveux habituellement bien coiffé en une coupe pleine de gel étaient en bataille. Je souris puis lève les yeux vers ma petite rebelle qui dort au dessus, elle à exactement la même position. Mon dieu ça mérite une photo.

J'entends un petit "psit" derrière moi et me retourne, Valentina me regardait avec un grand sourire:

- Ça va? je lui demande étonnée par son sourire.

- Ouais, et toi? T'as bien dormis dans les bras de Romérito? elle me lance en agrandissant son sourire.

C'est donc ça... Sur le coup je me sens rougir.

- Je plaide coupable, je dis en baissant les yeux et en levant les mains. Mais je te préviens, c'est lui qui ma rejoins!

- Et t'as rien fait pour l'en empêcher, elle rigole.

- Depuis aune tu nous observe en faite? je m'indigne

- Assez longtemps pour savoir que tu t'accrochais à lui comme à ta vie, elle me confie avec un sourire mesquin.

LA je suis plus rouge, je suis cramoisi.

- Chut, ça reste entre nous! je la préviens.

- Motus et bouche cousus, elle dit solennellement avec la main sur le coeur. Alors, prête aujourd'hui? On a tournage puis ils t'ont reporté l'interview foireuse de la dernière fois.

- Heureusement, je ris. Toi t'as quoi de prévu?

- Tournage et après après midi avec mon chéri, j'ai trop hâte. elle me dit surexcité en tapant dans ses mains.

- On sait toujours pas à quoi il ressemble ce type, je lui fais remarquer.

Ça fait 2mois maintenant que je suis ici et pas une seule fois elle nous à montrer une photo de lui.

Alors que j'étais dans une grande réflexion sur à quoi pourrait ressembler son copain, Valentina lève la tête et sourit gentiment:

- Bonjour, elle dit gentiment en français

Je relève la tête intrigué et me tourne, sur ma couchette se trouve une Athena effrayé avec les cheveux en batailles. Je souris et m'approche en faisant gaffe à ne pas écraser Rug juste en dessous qui a profité de mon absence pour se transformé en étoile de mer. Je grimpe sur mon lit et m'installe à côté d'elle:

- Tu as bien dormis? Je lui demande dans notre langue en démêlant ses cheveux qui forme une coupe à la Jackson Five.

- Oui, mieux que d'habitude. Elle me confit en baissant la tête.

Qu'est ce qui lui arrive? Où est passé ma petite Athena drôle qui sourit tout le temps pour un rien? Je relève sa tête et la regarde avec un regard inquiet :

- Athena, comment tu as fait pour atterrir en Argentine? Je lui demande

De l'autre côté Valentina nous regardait comme si on était des aliens, normal elle pige rien de ce qu'on dit.

- J'ai été adopté, elle dit en versant de chaude larmes.

Je les essuie et fronce les sourcils. Pourquoi elle pleure à cause de ça? Sont plus grand rêve était de trouver une famille.

- Qu'est ce qui c'est passé? J'insiste

- C'était un gentil monsieur, il disait qu'il vivait en Argentine avec sa fille et sa femme donc je me suis dis que c'était génial pour venir te voir. Mais je me suis très mal entendu avec la fille.

Elle s'arrête pour lâcher un long sanglot, je la prends dans mes bras pour la calmé:

- Elle aussi adorait la série et quand j'ai voulu lui dire que tu étais dans la série elle a piquer une crise de jalousie incontrôlée et ma frapper. Quand je suis aller chercher de l'aide chez maman cette fille a dit que je la maltraité donc la femme ma frapper à son tour. Ça été ça pendant 1mois, le temps suivant la fille me volait mon repas.

- Mais ton père il disait rien, je demande en retenant la rage contre cette famille.

- Il était en France et se doutait de rien, elle renifle. Un soir j'ai vu une affiche pour votre Live, j'ai saute de joie. Le soir même j'ai pris une place et me suis enfui dans l'idée de te rejoindre.

Elle continue de sangloté dans mes bras sous le regard extrêmement inquiet de Val, ça ait beaucoup d'émotions pour une fillette de 8ans.

- Chut... Ne t'en fais pas, je suis là maintenant, j'essaie de la rassuré.

Quelque minutes plus tard elle s'endort dans mes bras, je la pose et rejoins Valentina pour tout lui expliquer:

- Quel famille de con, elle fulmine.

- Ouais, je dis pensive. Tu penses que Jorge et Nico ne verront pas de mal à ce qu'elle reste avec moi?

- Normalement non, si tu leur explique ça devrait aller, dit Karol qui s'est joins à la conversation.

- Mais va falloir lui trouver une place, lance Michael (j'ai réveiller tout le dortoir ou c'est comment?!)

On continue de discuté jusqu'à ce que tout le monde soit réveiller, à l'exception de Rug qui à semblerait il une forte envie de grasse matinée. Je me lève donc, vais déjeuner en pensant à garder deux trois trucs pour Athena, me prépare et laisse un post it pour lui signaler de rester avec Valentina puis m'en vais. J'espère qu'elles se comprendront. Note à moi même: penser à prendre un prof d'espagnol à Athena!

---

Holla chicas (i chicos),
J'espère que ce chapitre vous a plu! On en découvre enfin un peu plus sur ce qu'il c'est passé avec Athena! Est-ce que sa présence va changer le court des chose?
Je sais que normalement j'étais pas sensé poster ce WE mais j'avais envie d évoqués faire plaisir (je suis trop gentille). Merci encore à vous de lire mon histoire, vous êtes les best!!

Gros bisous les Lou <3

SL- Lumière, moteur... action!Kde žijí příběhy. Začni objevovat