Scène n°2

260 19 2
                                    


Ambre, Jasmine et Delphina étaient toutes les trois assises autour d'une des tables du Jam&Roller pour discuter de leurs plans machiavélique, comme à son habitude Jasmine ne comprenait rien:

- Mais pourquoi elle doit sortir avec Simon, elle boude en sentant ses sentiments envers luire monter un peu.

- Pour déstabilisé Luna, éclate Ambre en la fixant dans les yeux, ils ont rompu il y a même pas 8jours donc elle va croire que c'est pour elle.

- Mais pourquoi c'est pas moi où Delphina qui le faisons, s'indigne la rousse.

- Parce que Simon a un petit faible déjà pour moi, ris Alba qui venait de pénétrer dans la pièce.

Elle s'installe à la droite de Ambre en face des deux autres et leur fait la bise.

- Tu étais en retard, lui rappelle Ambre en repensant sa tignasse blonde.

- Mon idiot de frère ne voulait pas me laisser partir, mais j'ai fais le mur, elle sourit fière d'elle.

À ce moment Simon et Luna arrive tranquillement dans la pièce en discutant comme si de rien était, Ambre jette un coup d'oeil derrière elle et aborde un petit sourire.

- Bon on s'en tiens au plans, elle prévient. Alba?

Cette dernière se tourne vers elle est l'écoute attentivement:

- Pendant que je distrais Luna tu vas sur la piste, Delphina tu t'occupes d'ar Simon sur la piste à son tour et Jasmine tu me filmes tout pour Fab&Chic, elle les regarde sévèrement. Je ne me permettrai pas que ce plan échoue.

- Compte sur nous, la rassure Alba sur d'elle.

Les trois filles se lèvent et vont se placer, Ambre se dirige vers Luna et Simon:

- Coucou vous deux, dit elle avec un faux sourire.

- Oh Ambre, tu veux rentrer? Ça te dérange si je reste? J'ai encore des choses à faire, dit précipitamment Luna en la voyant.

- Non je veux juste te parler, elle sourit et se tourne vers Simon. Ça te dérange pas? 

- Non, il répond en regardant Luna. Je vais aller sur la piste.

Même pas besoin de Delphine, pense intérieurement Ambre. 

Simon s'éloigne donc des filles pour se rendre aux casiers, ayant vu qu'il se rendait sur la piste simplement Delphina sourit et rejoints sont amies pour filmer. 

Matteo et Gaston rentrent dans les vestiaires pour pouvoir aller à la piste. Gaston s'approche de son casier et jette un regard discret à son ami qui à l'air en colère:

- Qu'est ce qui se passent mon ami? Lui demande-t-il

- Rien t'inquiète, lui dit Matteo sans le regarder.

- Oh non toi t'as un problème. Ça à un rapport avec Luna? dit il avec un petit sourire.

- Oui est non, il soupire et se tourne vers Gaston. Alba ma surpris avec Luna dans le parc l'autre jour.

Il faisait référence à un rendez vous qu'ils c'étaient donné pour réviser la chorégraphie pour la compétitions, Alba les avait surpris entrain de faire la figure du baiser, une figure qui reste très intimes. N'aimant pas Luna elle avait piquer une crise et lui avait bien fait comprendre qu'elle allait tout faire pour que Luna reste loin de son frère. Mais Matteo avait pris ses paroles à la légère:

- Ah, il reste interdit. Et c'est grave? 

- Non, il s'avance et reprend son sourire. Vient on va patiner ça me changera les idées.

Pendant ce temps la Alba faisait des tour sur la piste en guettant l'arrivé de Simon, elle ne savait pas trop comment l'aborder et avait quand même la boule au ventre. Elle avait beau ne pas aimer l'influence de Luna sur son frère elle ne voulait pas passer par Simon pour lui faire du mal, car malgré tout, elle aussi avait des sentiments pour le mexicain.

Son arrivé sur la piste la tira de ses pensées, comme prévu il était seul. Elle prit un petit sourire et entreprit de faire semblant de tomber, elle patina non loin de lui, fi semblant de faire un saut, mais à l'atterrissage elle bougea son pied de façon à tomber au sol. Elle ignora la douleur provenant de son derrière et frotta sa cheville en faisant semblant de ce l'être tordu. Simon alerté par le "boom" sonore s'avança près d'elle, un air inquiet sur le visage:

- Alba ça va? Tu t'es pas fait mal? s'inquiète-t-il en s'accroupissant à ses côtés.

Elle tourna sa tête vers lui, un faux air étonné sur le visage, et lui sourit, un vrai sourire discret et sincère. 

- Non, ne t'inquiète pas. Je m'entrainais pour une figure mais c'est un peu compliqué sans partenaire, elle marqua un pause durant laquelle ils se fixèrent droit dans les yeux. Dit tu es occupé?

Il la regarda avec étonnement, comprenant où elle voulait en venir:

- Euh à vrai dire... Non, je suis libre.

Elle lui sourit, dans les tribune Ambre et Jasmine assistaient à toute la scène, satisfaites. Simon se releva et lui tendit la main, elle la saisit et remonta vite de façon à finir à quelque centimètres de son visage. Elle s'arrêta près de lui en posant sa main sur son torse et le regarda droit dans les yeux, en ignorant son souffle chaud sur sa joue. Contre sa volonté elle rougit et s'élança pour commencer sa figure, ce n'était pas ce qui était prévu mais au moins elle faisait durer le suspense. Matteo et Gaston arrivèrent à proximité de la piste, à peine arriver Matteo repéra déjà sa soeur:

- Elle était pas sensé être confiné et sans issu dans sa chambre? l'interroge doucement Gaston

- Si mais c'est pas ça qui me dérange, grince Matteo.

 Gaston regarde la piste et capte enfin.

- Le guitariste la regarde comme la 8ème merveille du monde, dit Matteo sur le même ton. 

- Et? s'étonna son ami. 

- J'aime pas ce type, bien que je sois heureux qu'il ait blesser Luna je ne veux pas qu'il fasse la même à ma soeur. 

- T'inquiète frérot, je pense que c'est plus le style de ta soeur de faire un coup de ce style, il rit.

Cependant son ami ne l'écoutait pas et lançait un regard noir à sa soeur qui venait de sauter dans les bras de Simon. Tout deux se regardaient droit dans les yeux, comme si personne n'était là. Elle avait beau jouer la comédie, Alba savait bien que dans son coeur tout cela était vrai. Elle s'approcha donc un peu plus de lui, et seulement quelque centimètre séparaient son visage de celui de Simon. Son souffle était chaud et son coeur battait à tout rompre, alors qu'elle allait l'embrasser comme voulu elle croisa le regard meurtrier de Matteo et le triste de Luna qui depuis sa tribune, voyait son ex mais aussi son meilleur ami dans les bras de la meilleure amie de celle qu'elle déteste. En la voyant elle sourit intérieurement. Mission accomplit.

---

Coucou tout le monde!!! 

Désoler si je n'ai pas poster hier mais j'avais une réunion de famille et ça m'est sortit de la tête. Donc j'ai poster le chapitre d'hier et d'aujourd'hui. J'espère que comme d'hab il vous a plu! 

Que pensez vous du couple Simon&Alba? 

La fureur de Matteo était elle normal? 

 Le ressenti de Luna?

Gros bisous les lou <3

SL- Lumière, moteur... action!Where stories live. Discover now