Le lendemain
J'avais passée la nuit réveillé à cause de mon fils.

Il fessait ses premières dents. J'ai passé la nuit à faire des allé-retour dans la chambre en chantant des chansons pour essayer de l'endormir.

Je pris mon cellulaire et je fis jouer des chansons plus tranquille du groupe pour essayer de le calmer.

je ne pouvais pas dormir en sachant que mon bébé avait mal.

Il finisa par s'endormir vers 6 heures du matin, mais Day se réveilla vers 7h30 et elle entra dans la chambre, ce qui réveilla Wiliam et moi en même temps.

J'était vraiment fatiguée

Mais aujourd'hui on avait une journée chargé parce que j'organisais le shower de Gemma.

Je m'était arangé avec Niall. Ce matin, lui et Gem allait au restaurant pour le déjeuner.

À l'entrée j'avais placé une longue table blanche sur laquelle ce trouvait ; une pyramide de flûte de champagne et un superbe cahier blanc avec des pois rose pâle et bleu (c'est pour que les invités puissent écrire un petit mot).

Ensuite, quand on arrivait dans le salon, il y avait une table ronde et blanche au milieu de la pièce pour y déposer les cadeaux, au milieu s'y trouvait un gros bouquet de ballons rose et bleu métalique ainsi que des blancs avec des pois roses et bleus.

Au fond de la pièce ce trouvais des chaises de réception blanche auxquelles j'avais cousu des boucles à l'arrière, elles étaient disposé pour que les couleurs alternes; bleu, rose, bleu, rose et ainsi de suite.

De l'autre côté de la pièce, j'avais créé un bars à bonbons avec des bonbons bleu, blanc et rose que j'avais disposé dans de superbe jars à bonbons en verre qui était disposé sur une autre table blanche.

Le salon menait sur la salle à manger. J'avais retiré les chaises et les avaient rangé dans une autre pièce. La table allait acceuillir le buffet géant que j'avais commander.

En suivant le corridor connecté à la salle à manger, cela menait à une petite pièce où nous avions disposé un photo maton, avec des accesoire rigolo. Les invités allaient pouvoir prendre des photos pour se souvenir de l'évènement et aussi en laisser dans le livre à l'entrée.

Bon!! J'était prête et satisfaite de l'alure des lieux.

J'avais mis un pantalon ajuster et chic blanc et un chandail rose pâle que j'accompagna d'un petit veston blanc (qui allait avec mon pantalon) pour finir, je mis une paire d'escarpin louboutin noire finis vernis.

j'avais lisé mes cheveux et les avait regroupé en une queud de cheval bien haute, pour le maquillage un simple smokey eyes, du cache cerne (beaucoup) , du fond de teint et un petit blush rose.

Les invités devraient tardés à arriver maintenant.

J'était vraiment fébrile

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !