Je me réveilla par les pleurs de tout les enfants qie comptais cette maison. Je me leva à moitier endormis et je me dirigea vers la chambre des garçons. Wiliam et Freddie étaient bel et bien réveillés. Les deux pleuraient à chaud de larmes, je les pris chacun dans mes bras et descendit au premier étage.

J'étais presque sure qu'ils avaient faim. Donc, je les déposa chacun leur tour dans leurs chaises hautes respective.

Je marcha vers la cuisine chercher une boîte de céréals pour bébé ainsi que des fraises que j'avais déjà couper en morceaux au par avant.

Puis je retourna dans la salle à manger, où ce trouvaient les petits, pour y déposser une poignée de céréal et de fraises dans le cabaret de leurs chaises hautes.

Ils avaient arrêtés de pleurer, leurs larmes c'était transformer en sourire dès qu'ils m'avaient vus arriver avec de la nourriture.

Peu de temps après, harry et Darcy descendit nous rejoindre.

Il était quand même tôt le matin, mais c'était un bénéfice pour nous, parce que cela nous laissaient plus de temps avec Harry, qui partait aujourd'hui.

Ce matin c'était des gauffres au menu

On dégusta cela en famille et vers 9h, Briana est venu chercher Freddie. On l'invita à rester un peu plus longtemps avec nous mais elle refusa car elle avait des courses à faire.

Bon, maintenant nous étions à la recherche d'une activitée à faire avant le départ d'Harry.

On décida d'aller ce promener et faire les boutiques. Donc, on monta ce préparerer et vers 10h30 nous étions près à partir.

Harry mis la poussette de Wiliam dans le camion pendant que je m'occupais d'attacher les enfants dans leurs sièges d'auto.

Puis nous partîmes en direction des boutiques.

Pour faire un bref résumé de notre courte journée, on a magasiner (on a trouver pleins de vêtements pour Will parce qu'il grandit si vite que c'est vêtements que je lui avait achetée il y a de cela 2 semaines commencaient déjà à être trop petit pour lui) et on est aller faire un pic nic dans un joli parc proche et pour terminer, nous nous sommes promener dans les alentours.

Il était 2h30.. Et nous devions retourner à la maison parce que dans une heure harry devait partir pour l'aéroport

Je ne voulais vraiment pas le voir repartir, mais comme il disait "il faut partir pour mieux revenir" et avec la routine qui va reprendre le temps va passer en coup de vent et il sera déjà revenu avant même qu'on est eu le temps de s'apercevoir qu'il était parti.

En arrivant à la maison, il monta chercher ces valises

Puis il s'abessa à la hauteur de Darcy pour la serrer dans ses bras. "Ma puce, papa doit partir pour quelque temps mais on va ce parler chaque jours! Soit sage avec maman. Je vais penser à toi tout le temps, et je vais revenir très vite ne t'inquiète pas"

Et il se décolla, la regarda et lui fit un bisou sur le front

Ensuite il vint me voir, j'avais notre fils dans les bras, il le prit le sera fort contre sa poitrine, lui donna un gros bec et lui souffla un petit "papa t'aime fort à l'oreil"

Puis vint mon tour,

H : je te laisse quel voiture?
M : le Ramge Rover
H : parfait, tu vas être correct avec les enfants?
M : oui oui ne t'imquiète pas
H : je serais parti 2 mois pas plus, puis on poura faire Skype tout les soirs et je vais penser  à vous tout le temps...
M : Je le sais, mais ne te fais pas de mauvais sang, je vais maintenir le cap ici, toi va faire le fou sur scène et profites en
H : je suis tellement chanceux, je suis tombé sur la femme la plus merveilleuse du monde
M : N'en met pas trop Styles😉

On s'embrassa durant un long moment, quand nos lèvres se décollèrent, il me souffla un légé "je t'aime" à l'oreil. Je fais de même

Puis nous fûmes couper par le vibrement de son téléphone portable, c'était Niall qui le rapellait de partir tout de suite pour pas être en retard.

Il prit donc ses valises, les mis dans le coffre de sa Porsche noire et partit en direction de l'aéroport

-----------------------------------------------------

À cause que l'autre était court j'ai décider d'en faire un un peu plus long, n'hésiter pas à commenter, vous pouvez aussi m'écrire des idees que vojs avez pour la suite, je trouve qu'il n'y a pas assez de Drama.. Est-ce que vous trouvez cela bien comme cela ou vous en voudriez un peu?😈

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !