Je me réveilla dans les bras de Haz. Il était 10h et le rendez-vous était dans une heure. Donc, je réveilla Harry en lui donnant des petits bisous dans le cou. Il se réveilla et se mît a m'embrasser. Puis il passa ces mains sous mon chandail, et je me recula.

Lui : mais qu'est-ce que tu fais?

Moi : on a un rendez-vous dans une heure et ont doit partir dans 45minutes. On est pas habiller et on a pas encore déjeuner.

Lui : mais est-ce que tu penses qu'on va pouvoir le faire en revenant?

Moi : ça va dépendre de toi?

Lui : de moi?

Moi : oui, j'y ai réfléchi longuement et je penses que j'aimerai garder la surprise! Je ne veux pas savoir aujourd'hui si c'est une fille ou un gars

Lui : d'accord, si je comprend bien si je veux qu'ont fassent "tu sais quoi" ont doit garder la surprise.

Moi : c'est bien ça

Puis je rentra dans la chambre vêtu d'un pantalon noir, un chandail gris manche 3/4 et lousse au niveau du ventre. Puis j'enfila un cardigan noir. En ce moment, on est rendu au début de l'hiver. Le bébé devait arriver au début du mois d'avril, donc dans 4 mois environ.

C'était maintenant l'heure de partir. J'appela Harry, et il descendit, mît son manteau et alla partir le Range Rover. Je sortis barra la porte et alla rejoindre mon amoureux.

Harry : donc, Baby Styles à bien dormit!

Moi : ouais, j'ai hâté de le sentir bouger

Harry : peut être "la"

Moi : oui, mais tu te souviens notre marché?

Lui : oui, mais ça sa veux dire que nous allons devoir trouver un nom de gars au cas ou?!

Moi : c'est exacte!

Lui : c'est trop compliqué!

Moi : il n'y a rien de compliquer là dedans

Il mît sa main sur mon ventre et il parla au bébé. Puis il mît Four, leur nouvel album et il lui présentait les différentes chansons, qui les avaient écrites à quel endroit il les avaient enregistré, des anecdotes... Puis ont se stationna dans le "parking" de l'hôpital. Une boule me monta a la gorge comme à chaque fois. Harry prit ma main et on entra. Puis nos noms firent appelés. On s'installa comme à l'habitude dans le bureau de mon médecin. Elle me posa les même questions que la dernière fois... Puis elle me demanda d'aller m'installer sur le lit. Elle me mît le même gel que d'habitude, et tourna l'écran vers nous.

Dr : bon regarder, sa tête, ses deux jambes, ces deux bras, son corps

Harry : est-ce que ont peux voir si c'est est une fille ou un garçon.?

Dr : oui c'est...

Moi : non, on a dit qu'on gardaient la surprise !

Dr : d'accord, alors combien de photos, encore 11?

Moi : oui s'il vous plaît!

Elle me ramena mes photos et moi et Harry repartit chez nous.

En revenant chez nous je vis que nous avions un message sur notre répondeur. Je le pris, c'était ma sœur Ally, son nom complet est Allison Mary Jenner. Elle ne me ressemble pas, elle est une belle grande blonde aux yeux bleus. Elle à marié un médecin. Elle aurait pu être mannequin, mais elle trouve que ce n'est pas une vraie carrière, donc elle est devenu avocate. Elle a une petite fille de 3 ans qui s'appelle Louise Jenna Gresson, mais nous l'appelons juste Lou. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère. Elle adore Harry et les boys, et la musique. Bref, elle avait besoin d'une gardienne pour Lou. Ça fessait longtemps que moi et Harry l'avions vu.

Moi : Haz, est-ce que c'est correct pour toi si Lou vient passer la soirée avec nous?

Lui : Lou? Ta nièce

Moi : oui, ça te dérange?

Lui : non, même que ça serait amusant, ça nous laisserait la chance de nous pratiquer

Moi : ok, je dis oui à ma sœur, mais je vais avoir besoin de ton aide.

Lui : c'est sûre, j'adore Lou!

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !