2 ans plus tard...

Il c'est passé pleins de choses durant c'est 2 années.

1- nous avons eu un petit garçon
Nous l'avons appellés William Edward Styles

2- Louis aussi a eu un petit garçon. Lui et briana l'on appellé Freddie. Il est super mignon

3- Harry est reparti en tournée, donc moi je suis seule à la maison avec les enfants. 

5- nous avons déménagé en Californie, pour le côté pratique

6- j'ai décroché de nombreux contrats, le plus gros est sens doute pour Victoria's secret

J'était contente...

Ce matin je me leva vers 7h30

J'alla réveiller Darcy qui dormait profondément. Elle devait ce préparer pour l'école.

Je sortis ces vêtements et les dépossa au pied de son lit.

Durant qu'elle s'habillait j'allais réveiller william. Je le prit dans mes bras et l'amena dans la cuisine avec moi.

Je l'assis dans sa chaise haute et depossa un biberon de lait et quelques fraises que j'avais coupées sur le cabaret de la chaise.

J'entendue darcy descendre

Je lui versa un verre de jus d'orange et lui prépara un bolle de céréal que j'alla deposser sur la table. Elle s'assit et dévora son déjeuner

Je me versa un café et prit un moment pour admirer mes beaux enfants.

Puis je me retourna et vit l'heure

Je monta à la course me préparer.

En signant avec Victoria's Secret j'avais une horaire déjà pré-déterminé
- Gym
- manger santé
- dormir

Donc, je devais passer une bonne partie de la journée au gym:/

Donc pour en revenir à où j'en était, j'enleva mon pyjama et enfila un leggings noir et un top de sport turquoise et rose. Je mis un chandail blanc par dessus et pris un sac pour mettre mes souliers de sport et une bouteille d'eau. Puis je redescendit.

Durant que je me préparais, Day gardait un oeil sur son frère.

Ensuite, je fit un petit chignon a darcy et lui sortit ces petite bottes noirs de la marque hunter et son imperméable vert.

Pendant qu'elle s'habillait, je pris Will et alla le changer en vitesse. Je lui mis une petite chemise et un petit pantalon. Je redescendis, lui mis son manteau et ces petite converse blanche. Je courrais partout dans la maison pour ne pas etre en retard. J'avais assi Will dans l'entrée et Darcy était toute prête. Je réussie à trouver le sac à couche de mon fils et le sac d'école et la boîte à lucnch de ma fille.

Enfin nous étions prêt à partir!:)

Je pris mon fils dans mes bras et nous sortions de la maison. Je débarra la audi et darcy courra et alla s'aseoir. J'ouvris la valise et mis tout les sacs dedans. Ensuite, j'ouvris la portière arrière et alla asseoir William dans son siege. Je vérifia que Darcy était bien attacher avant d'aller m'asseoir à l'avant. Une fois tout cela fait nous étions prêt à partir!

On ce mis en route vers la maison de anne (la mère de harry) pour y déposser Will. Je sortis de la voiture détacha mon fils et pris son sac.

Je me dirigea vers la porte. Anne, m'ouvrit avec un grand sourir. Elle le prit dans ces bras et je dépossa son sac dans l'entrée de la maison et Je salua Anne avant de repartir.

Puis je repartis, ma prochaine destination était l'école de Darcy. Après 10 minutes de routes on arriva. Darcy debarqua de l'auto et je la suivi. J'ouvrit la valise et l'aida a mettre son sac à dos et ensuite elle prit sa boite à lunch. Je m'abaissa à sa grandeur, lui donna un bisou sur le front et la serra dans mes bras. Puis elle partit rejoindre ces copines qui l'attendait dans la cours d'école.

Bon, maintenant le gym. Je m'y rendis et commenca à m'entrainer.

Vers midi, je pris une pause parce que j'avais faim.

J'ai eu l'idée d'aller chercher Darcy à son école pour qu'on puisse aller dîner entre filles.

Je m'arretta en route chercher 2 salades avec des jus de fruits. Puis moi et Darcy allâmes manger dans un parc prêt de son école

Après, j'alla reporter ma fille à l'école et retourna au gym.

Vers 2h je reçu un appel d'Anne. Harry revenait au pays pour 2 jours et elle nous invitaient pour souper. Elle m'a dit que Gemma et Niall allait être là eux aussi.

Donc, vers 3h30 je ramassa mes affaires et alla attendre Day à la fin de l'école.

Ensuite, nous nous dirigions vers la maison de Anne. Je n'avais pas encore dit aux enfants que leur père revenait en ville pour quelques jours.

En arrivant chez ma belle mère, mon fils dormait. Gemma était déjà arrivée et Niall allait arriver en même temps qu'Harry.

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !