Alors, on sortirent de l'hôpital et Haz installa notre princesse dans l'auto. Je m'installa a l'arrière avec notre bébé. Elle dormait, mais je ne voulais pas la laisser seule en arrière. Je n'avais jamais vu Harry conduire aussi lentement. À chaque arrêt stop et a chaque lumière, Haz ce tournait et me demandait comment allait la petite. Elle a fait le trajet comme une grande, sans ce réveiller. En arrivant à la maison, Harry sortit Darcy et je monta dans notre chambre. En arrivant, je m'étendis sur mon lit. Harry apporta notre fille dans notre chambre et la coucha dans son petit berceau qui était à côté de notre lit. Ensuite il se coucha prêt de moi. Il me prit dans ces bras et m'embrassa. Puis ces baisers descendirent lentement sur le long de mon coup. Je me décolla de sur lui. Et lui dit :

Moi : Haz pas ici, la petite pourrait ce réveiller.

Lui : parfait, allons au salon!?

*dit-il en continuant de m'embrasser*

Moi : parfait allons y!

*dis-je en prenant me souffle*

Mes mains étaient attachés à son coup, et mes jambes entouraient ces jambes. Il descendit les marches, sans nous faire tomber. En arrivant en bas. Il me laissa tomber sur le canapé et il se mît sur moi. Il retira mon legging et je me retrouva en petite culottes et en chandail. Je lui retira son t-shirt, et je commença tranquillement à baisser son pantalon. Puis il retira mon chandail, je n'avais plus mon gros ventre et mon ventre était redevenu plat (on va dire que dans la vie, ça ce peux). Puis j'arrêtais immédiatement ce que j'était entrain train de faire... Même si on fessaient beaucoup de bruit, je réussis à entendre les petits cris de ma petite fille. Je lâcha Haz et partit en courant dans les escaliers, Harry me cria "que fais-tu?" Je le regarda en riant et lui dit "la petite pleure"

Moi : maintenant on ne peux plus faire ce qu'on fessait avant?

Lui : elle est chanceuse d'avoir une mère aussi sexy que toi!

Moi : arrête... Je dois me dépêcher si tu veux que je revienne.

Lui : ok je ne parles plus!

Moi : imagine dans 10 ans, on ne pourra plus faire ce que nous faisons

Lui : ne me le dit pas, c'est encore dans trop longtemps, et on aura eu le temps d'avoir un autre...

Moi : un autre?

Lui : un petit frère ou une petite sœur à Darcy.

Moi : chaque chose en son temps!

Puis je monta dans ma chambre, pris ma fille, la consola et la recoucha. Après je pris le moniteur et je descendis avec moi pour m'assurer de ne pas la manquer quand elle allait pleurer. Harry m'attendais sur le divans et je me coucha sur lui et me remis à l'embrasser. Puis, comme on dit, on passa à l'act. Sa me fessait tellement du bien, la dernière fois que j'aime m'était senti comme ça, ça remonte à longtemps.

Après, je remonta me coucher. Il était environ 2h de l'après midi, mais j'étais fatiguée. Pris mon téléphone vibra dans ma poche. C'était ma sœur, je répondit

Conversation téléphonique

Moi : hey Ally que me vaut ton appelle!?

Ally : je voulais savoir si tu voulais venir chez nous pour le souper.

Moi : c'est vraiment gentil mais avec Day (darcy) qui vient de revenir à la maison, je peux pas...

Ally : ok.

Moi : mais si tu veux, tu pourrais venir chez nous!?

Ally : parfait, sa me va! Vers quelle heure?

Moi : 5 heure? Est-ce que c'est correct pour vous?

Ally : oui! On sera là à 5 heure.

Moi : ok, bye

Ally : ok, bye Mi

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !