Aujourd'hui c'était le jour J pour ma fille...

C'était sa première audition et je voulais vraiment qu'elle fasse de son mieux. Je sais que la danse c'est ça vie et qu'elle donnerait n'importe quoi pour réussir dans le milieu.

Même si elle est la fille d'Harry styles, elle ne l'a pas plus facile que les autres.

Bon, hier soir moi et Luke avons... Vous savez... Essayer de créer notre miracle. Pour le moment je n'ai aucun symptômes, mais ça ne veux rien dire. Avec Day ça a prit 2semaines avant que je commence à en avoir.

En tout cas ce matin, était un beau matin. Les oiseaux ce sont mis à chanter et les rayons brillaient au travers des rideaux. Puis Dylan entra dans notre chambre et se mis à sauter sur notre lit en riant et en disant "réveillez-vous, réveillez-vous"

On se leva et j'appela à l'accueil de l'hôtel pour qu'elle nous amène le petit déjeuner.

Il nous apportèrent pleins de choses. Je regarda l'heure, si je ne partait pas tout de suite j'allais être en retard, donc je pris un croissant et un café et je partis à la course.

Je pris un taxi pour me rendre jusqu'à la place ou j'avais dit a Harry de me rejoindre.

En arrivant, je vu Day en dehors du Range Rover de Harry avec ces valise de danse. Elle avait mis une petite robe légère et turquoise par dessus son ensemble de danse. Elle c'était coiffer elle même. Elle avait une tresse française bandeau et elle avait dresser le reste de ces cheveux en une queue de cheval, qui était bouclé.

Elle était vraiment mignonne. Puis, je vu la porte du range Rover ouvrir, je m'approcha pour remercier Haz d'avoir apporter la petite. Mais, quelle surprise je vis... Ce n'était pas Harry, c'était Nadine!

Moi : désolé, mais je m'étais entendu avec Harry, c'était lui qui était supposé être là

Nadine : mais tu sais Mia... J'étais une ballerine quand j'étais petite, et je penses que je serais la mieux placer pour accompagner Day.

Moi : mais pour qui te prends-tu? Tu n'es pas ça mère? Tu n'es même pas ça belle mère!

Nadine : mais je vais bientôt l'être et quand c'est la semaine de Harry, c'est aussi la mienne

Moi : je vais en parler avec Harry, mais tu ne remplaceras jamais sa vrai mère

Nadine : peut être mais moi et Harry on va former une famille, et on sera sa famille

Moi : mais pour qui tu te prends?

Darcy : maman vient en! On va être en retard

J'alla voir Darcy et je me pencha à sa hauteur et je la serra dans mes bras "ok Day, tu vas être capable d'être recruté par un agent même si je ne suis pas là... J'ai vraiment besoin d'aller parler à ton père, mais je te promet que tout va redevenir dans l'ordre bientôt!" Elle me serra fort et je l'entendais pleurer, je ne voulais pas qu'elle soit triste, je voulais qu'elle donne la meilleure performance de sa vie car ça fesait longtemps qu'elle attendait ce moment. je me décolla d'elle et la regarda dans les yeux "alors Day quand tu vas arriver ils vont te donner un numéro que tu vas attacher sur ton haut. Après tu vas mettre tes chaussures et tu vas te réchauffer et t'étirer. Tu vas te pratiquer jusqu'attend qu'ils appellent ton numéros, et ensuite tu vas préformer, et ils vont te rappeler pour te dire si tu es prise ou pas? Dès que tu le sais tu m'appelles TOUT DE SUITE". Papa va venir te chercher et on va se revoir dans une semaine.

Puis je passa a coter de Nadine et lui dit "tu es mieux de faire attention a elle"

Ensuite, je me précipita pour reprendre un taxi. Je savais que Harry était en répétition au Staples Center.

Je devais vraiment lui parler à celui là!

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !