Harry c'était endormi sur la chaise à côté de moi. Mes yeux fermaient tranquillement... Mais je pu m'endormir car un bruit strident ce fit entendre.

Deux infirmières entrèrent en courant, elles regardèrent sur les moniteurs et je les entendit dire qu'elles ne trouvaient plus le bâtèrent de coeur du bébé. Elle me regardèrent sachant pas trop quoi me dire... Une d'entre elles appela le médecin

Le médecin arriva dans ma chambre et me fit une écho, il ne trouvait pas le coeur de mon bébé.

Dr : madame styles, les médicaments on cessé d'agir sur vous et sur votre bébé, de plus, il est en détresse, on n'entend plus son coeur battre. Nous allons nous préparer pour une césarienne d'urgence. Nous allons tous faire pour le sauver.

Tout ce passait si vite autour de moi que je n'étais pas sûr de tout avoir compris ce que le médecin m'a dit... Harry me tenait la main, moi je souffrais, je pleurais et je voulais seulement que mon bébé soit vivant et en santé. Je regardais Haz, il me parlait, il essayait de me rassurer et me répétant que tout allais bien ce passer...

Les médecins me rentrèrent au bloc. Rendu là tout ce passa si vite, Harry me passait la main dans les cheveux et me chantonnait little things à l'oreille, entre quelque larmes.

Puis les médecins sortirent enfin mon bébé... Mais il ne me le montra pas, une des infirmières partit en courrait avec mon petit dans les bras.

Hazza, regardait les gens dans la salle, et leurs criait "attendez, qu'est-ce qui ce passe" il l'a répété une bonne dizaine de fois sans même une réponse.

A partir de là, tout devenais un peu flou, mes yeux voulais ce fermer, et je les laissa.

Les médecins forcèrent Harry a sortir de la salle.

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !