1 mois plus tard...

Mon petit ventre commençais tranquillement à se voir. Aujourd'hui les boys avait un show au Brésil. J'adore la température ici, il fait toujours chaud.

Journal de Mia
Cher bébé, aujourd'hui moi et ton papa sommes au Brésil. Tu vas voir un jour ont va t'y amener. Tu vas adorer cette endroit, il y a des plages, des palmiers et il fait chaud. En ce moment, maman est dans la loge de ton père et de tes cinq oncles. Ils sont un groupe très très connu partout à travers le monde. Des fois, ont va aller les voir, ton papa chante très bien. Tu ne bouge pas encore mais j'ai hâte de te sentir.bouger. Je t'aime fort fort fort xxx ta Maman qui t'aime

Harry arriva dans la loge. Et il vient me serrer dans ces bras, puis il m'embrassa. Il passa sa main sur mon ventre, puis il me prit par la main et on alla voir les autres gars. Comme d'habitude ils me serrèrent dans leur bras. Puis ont retournèrent à notre hôtel et ont dormi un peu.

Mon troisième mois, ce passait très bien. Harry me surveillait tout le temps! Il surveillait la nourriture que je mangeais, le nombre d'heures que je dormais, si je prenais mes vitamines chaque matin, je ne devais pas trop faire d'exercices et a chaque fois que je bougeais durant la nuit il se réveillait et me il me demandait si j'étais correct. Des fois, ça m'énervait mais je savais qu'il fessais ça parce qu'il nous aimaient. En toute cas se matin quand je me suis réveiller je suis aller voir si l'un des gars était réveiller, car Harry dormait encore et je ne voulais pas le réveiller.

J'alla devant la porte à El et louis, je colla mon oreille sur la porte et je n'entendais aucun bruits, donc j'en conclus qu'ils dormaient. Je me rendis donc à la porte de Niall, il était réveiller, donc je cogna et je rentra.

Niall : salut Mi Mi

Moi : salut

Niall : tu as bien dormit?

Moi : ouais et toi?

Niall : Harry et toi vous n'avez pas fait trop de bruits?

Moi : Niall!

Niall : quoi?

Moi : ces temps-ci! Oubli ça les seuls choses que je suis capable de faire c'est de : pleurer et dormir!

Niall : arrête ça doit pas être si pire que ça!

Moi : hum, toi tu ne vis pas ça et tu ne le vivra jamais

Niall : ouais tu as raison

*Harry arriva dans la chambre*

Moi : salut mon cœur

Harry : salut mes amours, ça va?

Niall : mes??

Harry : Mia et baby Styles

Niall : haaaaa! Ok

Moi : oui Harry ont va bien!

Harry : sais-tu à quelle heure est le vol?

Moi : quel vol?

Harry : ont part pour Londres dans 4h

Moi : pourquoi?

Harry : premièrement, tu as un rendez-vous chez ton médecin demain et ont est en congé durant une semaine et je voudrais qu'on aille rendre visite à mes parents.

Moi : ok, merci de m'avertir! Pi j'espère que tes parents le savent pour baby Styles?

Harry : non, mais ne t'en fais pas ils vont être contents, ma mère n'arrête pas de dire a ma sœur qu'elle veux avoir des petits enfants, donc sa devrait être pareil pour moi!

Niall : mais Gem (surnom de gemma, la grande sœur d'Harry) est plus vieille que toi! Elle a mon âge.

Harry : ouais

Niall : elle n'a pas de "chum" en ce moment?

Harry : non, pourquoi?

Niall : je ne sais pas... Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu

Moi : ohhhh Niall à un petit béguin!

Harry : tu sais que tu peux venir avec nous. Si tu veux?

Niall : POUR DE VRAI !! Ça serait vraiment cool!

Harry : si tu le dit!

Moi : tu es profiteras pour faire un cousin(e) à notre baby Styles!

Harry : Hahahaha

Niall : haaaaaa... Ce n'est pas drôle!

Après avoir discuté avec Ni (surnom de Niall) moi et Haz, ont fit nos valises et alla saluer les boys. Ensuite on alla chercher Niall qui était encore dans ça chambre. Ensuite, ont embarqua dans la voiture qui nous menait à l'aéroport. Rendu la bas, on alla déjeuner au Starbuck. Je prit un chocolat chaud et un croissant. C'était vraiment bon! Puis 1h plus tard ont embarqua dans l'avion. Cette fois-ci je n'ai pas été malade. En arrivant, à Londres, j'était contente de revenir chez moi.

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !