Je me leva et alla prendre Day dans mes bras. Ensuite, je l'amena dans sa chambre et l'habilla. Je lui mis le petit pyjama à pattes que ma sœur lui avait acheter. Il était blanc picoté rose. Puis je lui mis également un petit bonnet rose pâle sur la tête. Pour finir, je l'entortilla dans une couverture chaude, pour ne pas qu'elle ai froid. Puis je descendis les escalier et marcha jusqu'à la cuisine, où Harry se trouvait déjà. J'apporta la balançoire à Darcy tout près de nous, et je l'a mis dedans. Harry était entrain de cuisiner quelque chose. Je m'assit sur les tabouret, de l'autre côté du comptoir et je le regardais travailler. Il semblait faire des cupcakes. Il fessait belle et bien des cupcakes à la vanille avec du glaçage rose à la framboises. C'est ma recette préférée et il le sait.

Moi : pourquoi tu fais des gâteaux?

Lui : parce que la famille de ta sœur vienne et on vas fêter Day et toi!

Moi : pourquoi moi?

Lui : j'ai réalisé que durant ces neuf mois, tu ne l'as pas toujours eu facile et tu as tout arrêter pour Day...

Moi : mais c'est normale...

Lui : non, tu aurais juste pu... Envisager un autre option, tu sais... Tu étais mannequin et jeune...

Moi : ou tu veux en venir?

Lui : merci de m'avoir donner ce cadeau Mi, je t'en serais toujours reconnaissant de m'avoir donner une petite fille merveilleuse et de te donner quelque chose d'encore plus merveilleux...ton amour

Moi : je penses que l'on était fait l'un pour l'autre et que je n'est pas eu d'autre choix de te la donner... Tu sais que je ne pourrais pas vivre sans toi!

Lui: je le sais

Nous 2 : hahahaha

Je prit un peu de farine et lui en lança dans le visage et on arrêtait pas de rire. Puis je me retourna et regarda Day, elle me souriait subtilement. Elle était tellement belle.

Puis ma sœur cogna à la porte. J'alla tout de suite ouvrir. Je portais une jupe patineuse en jeans délavé, une paire de collants noire transparent, un chandail à manche longue blanc mi-opact, donc il laissait apparaître mon top bandeau noir. Je laissais mes cheveux plat, lousse, il m'arrivait dans le bas des côtes. Pour mes souliers, je mis mes petits bottillons noir lacée à talons. Pour complèter mon style, je me maquilla simplement; fond de teint, mascara, rouge à lèvres et du fard à joues.

Même si je venais d'accoucher, ça fessait 4 jours mais quand même... J'ouvra la porte et ma sœur était bouche bé

Ally : mais qu'est-ce que tu es belle Mi :0

Moi : merci toi aussi!

Lou : tante Miiiiiii

Moi : Louuuuuu

Je me pencha pour être à sa hauteur et elle me sauta dans les bras.

Lou : tante Mi, tu as perdu ton gros ventre! Ça sa veux dire que mon cousin est arrivé?

Moi : oui ma Loulou, mais tu as une cousine, pas un cousin!

Harry prit Lou dans ces bras et lui retira son manteau et ses bottes. Pendant ce temps, je serra ma sœur dans mes bras et j'accrocha son manteau dans notre garde-robe. Puis j'alla chercher Darcy, qui était dans sa balançoire pour l'amener dans le salon. Durant ce temps, Harry amena Lou sur le divans dans le salon. Elle était assise et Harry et Ally étaient à côté d'elle. J'était devant ma Loulou avec Day dans les bras et je regarda Lou

Moi : Lou, tu sais, tu dois faire attention, ta cousine est très fragile. Tu dois bien tenir sa tête et...

Lou : marraine, maman m'a fait pratiquer avec ma poupée à la maison.

Ally : oui mais là, Lou ce n'est pas une pratique c'est rendu vrai!

Lou : je sais maman.

Je dépos sa Darcy dans les bras de Lou, j'étais en avant au cas où elle tomberais et les autres étaient sur les côtés. Puis la petite fit quelques pleurs. Lou se mît à lui chanter une chanson "bonne nuit ma chérie ferme tes jolies yeux, ta maman et ton papa seront très très fière de toi!"

Lou : maman je ne me rappelle plus de la suite...

Moi : oui mon amour, maman elle t'aime, elle t'aime et t'adore, oui mon amour maman elle t'aime tu es son petit trésor...

Ally : Mia tu te rappelles quand maman nous la chantait?

Moi : oui, chaque soir avant de nous endormir!

Lou : Darcy, tu es un bon bébé!

*dit-elle en posant un baiser sur le front de ma princesse qui avait arrêté ces pleurs*

Tout le reste de la soirée se passa super bien

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !