Un mois avait passer. Aujourd'hui, on avait une journée chargée! Premièrement, j'ai ma première écho et deuxièmement c'est le souper de fiançailles de niall et gemma, la sœur d'harry. Je sais que je n'en ai pas beaucoup parlé, mais ils sont ensemble et maintenant ils vont ce marier! Ca va être merveilleux💓

10h15 a.m
J'étais entrain de faire à déjeuner pour moi et Darcy. Harry étais avec les boys au studio d'enregistrement. Mon rendez-vous étais dans une heure. Harry m'a dit qu'il allais ce libéré pour être là à l'heure. Pour Day, elle avait un cours de danse dans 30 minutes, donc il faut partir bientôt pour ne pas être en retard ;)

Après avoir fini de déjeuner, Day monta pour ce changer et pour préparer son sac de danse.

Je monta peut de temps après elle pour me préparer aussi.

Je mis une robe rayé noir et blanche à manche courte, elle m'arrivait à la moitié de ma cuisse. Je mis un coat de jeans par dessus et je roula les manches. Je pris une paire de sandale à plateau noir. Je mis la chaîne avec un diamant que Haz m'avait offert il y a un mois. Pour terminer, je pris ma sacoche Louis Vuitton et j'y mis mon IPhone, mes lunettes Chanel, mon porte-feuille et un bâton de rouge à lèvre.

Ensuite, je descendit en bas et je vis Darcy qui m'attendais devant la porte, elle était prête! Je pris les clés de la Audi et je me mis en route vers le studio de danse de ma fille.

En arrivant là-bas, je monta en haut, toute les mères se retrouvaient là pour regarder leur enfants danser. Je n'y allais pas souvent, car la plus part du temps nous sommes parties en tournée. Je ne restais pas longtemps car j'avais un rendez-vous.

Ça fessait 15minutes que j'étais assise là haut, je devais maintenant partir. Je salua ma fille par la fenêtre et je me dirigea vers ma voiture. J'eus àpeine le temps de m'assoir que je reçu un appel d'Harry.

*appel téléphonique*

Moi : allo
Haz : allo mon amour, ça va?
Moi : oui, tu es rendu où?
Haz : je pars du studio, je devrais être là dans 10 minutes maximum
Moi : parfait, c'est la même chose pour moi
Haz : tu es où?
Moi : je suis dans le stationnement du studio de danse de Darcy, je m'en viens
Haz : parfait à tantôt!
Moi : à tantôt, je t'aime, bye bye
Haz : bye bye, je t'aime aussi

*fin de la conversation téléphonique*

--------------------------------------------------------------------------- alors voici le deuxième chapitre que je vous ai promis! Alors j'espère que vous avez eu du plaisir à le lire?! Je vais essayer d'être autant productive et de vous en écrire un autre dans les prochains jours xxxx

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !