PDV mia

Harry cogna à la porte de la salle de bain, j'alla lui répondre. Je devais sortir de là, car ont atterrissaient bientôt à l'aéroport de Sydney, en Australie. Harry me tendit la main et ont retournèrent nous asseoir à nos place. Je regardais par la fenêtre, et quelques larmes dévalèrent de sur mes joues. Je ne sais pas encore si je serai prête à être mère, je ne sais même pas encore si il y a un bébé dans mon ventre. Mais j'ai l'impression que oui! Et je sais que je serais capable de lui donner tout l'amour qu'il mérite.

*je touchais le sol australien pour la première fois*

En débarquant du jets, moi et Harry prirent nos valises et on embarqua dans une petite camionnette noire aux vitres très teintées. Le chauffeur était supposé nous amener directement à l'hôtel, mais Harry lui demanda de nous laisser à une clinique privée qu'il connaissait bien. Une fois arriver là-bas, il me prit la main et entremêla nos doigts ensemble. Quand nous arrivâmes dans la bâtisse, une secrétaire me posa des questions. 15minutes plus tard, je fut appeler par un médecin. Harry m'embrassa et me chuchota à l'oreille "je suis là, tout va bien aller, peux importe le résultat". Je lui serra la main, et ont entrèrent dans le bureau ensemble.

Docteur : bonjours, je m'appelle dr.Grey, qu'est-ce qui vous amène?

Moi : et bien... J'ai été malade toute la matinée, j'ai eu quelques étourdissements et j'ai du retards dans mes règles.

Harry : nous voulions savoir si elle est belle et bien... Enceinte

Docteur : parfait, Mlle.Jenner vous pouvez, vous allonger sur le lit

*Je me leva et alla me coucher ou le docteur m'avait fait signe d'aller*

Docteur : attendez moi ici, je reviens dans quelques minutes.

*Harry vînt s'assoir à côté de moi et me prit la main*

elle leva mon chandail et mît un gel froid sur mon ventre plat. Elle tourna un écran face à moi et Harry. Elle me fit un écho. un petit son retentit, ce son, mon cœur souhaitait l'entendre mais ma tête refusait de vouloir l'écouter. Mais le petit "boom boom! Boom boom!" Était bel et bien réel.

Docteur : alors vous êtes enceinte... Presque d'un mois.

Moi : 1mois déjà

Docteur: oui

Moi : est-ce qu'il y a des choses à surveiller?

Docteur : oui ; plus d'alcool, plus de café ou très peu, manger beaucoup de fruits et de légumes, beaucoup de repos, et je vais vous prescrire des vitamines à prendre chaque jour.

Moi : d'accord.

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !