2 mois plus tard...

J'étais rendu à mon cinquième mois. Mon ventre était de plus en plus gros... Mais le bébé ne prenais pas autant de place que je pensais. Cette semaine nous étions en France. Les garçons, fessait des tests de sons. El n'était pas là, car elle avait des shootings pour H&M et pour Prada, donc, durant que les garçons pratiquaient j'était seul. J'alla m'asseoir dans la salle Ave mon journal et j'écoutais les garçons chanter. Ce qui plaisais à Baby Styles.

Journal de Mia

Cher toi, en ce moment c'est ton papa et tes 4 oncles qui sont en train de chanter. Ça fait maintenant cinq mois que tu es dans mon ventre. Je ne te sent pas encore bouger mais le médecin m'a dit que je devrait bientôt commencer a te sentir. Dans 2 jours moi ton père, allons savoir si tu es une princesse ou un prince. Moi je n'est pas de préférence, je vais dire la même chose que chaque parents disent "je veux juste que tu sois en santé". Mais je suis en train de réfléchir sur le fait de savoir demain si tu es une fille ou un garçon, peut être que ça serait bien aussi une petite surprise!? Je te réécrivais bientôt je t'aime xxx ta maman

Je ferma mon journal et j'entendis Harry dire mon nom dans son micro

Lui : est-ce que il a bouger?

Moi : je me leva et lui fit non de la tête!

Je ne savais pas s'il allait me voir car c'est gros le "Stade De France" mais, il arrivais a me voir car il continua a me parler :

Lui : Mi est-ce que tu sais à quel heure est le vol de ce soir?

*Je lui cria qu'il était tout de suite après le spectacle*

Liam : Harry est-ce que tu penses qu'on peut recommencer à chanter?

Harry : ouais! Alors je dédis cette chanson à ma Mia et à notre petit amour! Alors pour vous...voici You and I !!!

Après avoir chanté leur chanson, Harry vint me voir! Et m'embrassa. Ensuite on alla dans les loges pour qu'il puisse se préparer. Il devait aller au gym, alors je suis allez avec lui. J'enfila ma camisole rose, mes cuissard gris et mes chaussures Nikes assortie. Je n'allais pas m'entraîner à cause du Bébé Styles, mais quand même je voulais être là avec mon amoureux.

Après l'entraînement, c'était le temps pour les gars de monter sur scène et de mettre en feu le Stade De France. Après le spectacle ont monta dans la camionnette qui devait nous mener à l'aéroport. Une fois rendu, ont monta dans le jet et je m'endormit. Quand je me réveilla ont était arriver à Londres.

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !