7 mois plus tard...

Aujourd'hui je me réveilla dans le lit d'El. J'était seule, bien sûr. C'était seulement parce que moi et Harry n'avions pas le droit de se voir avant le mariage. Je me leva tranquillement et me regarda dans le miroir. Je n'avais pas l'air trop fatigué! Je descendis en entendant des bruits venant de la cuisine. C'était El qui fessait des crêpes. Je m'assia devant elle et elle m'en tendit une assiette pleine. Puis j'entendis quelqu'un entrer. C'était ma sœur et Lou. Elles entrèrent dans la cuisine et Lou me fis un gros câlin

Lou : mais elle est où ma cousine?

Moi : elle dort encore!

Lou : est-ce qu'on peut allez la réveiller?

Moi : on ira dans 10minutes.

Puis ma sœur avança vers moi et me serra fort dans ces bras. Et me dit "es-tu prête pour ton grand jour?" J'hocha la tête positivement. Après avoir fini mon assiette, moi et Lou allèrent réveiller Darcy. Je la prise dans mes bras. Je la prise par la main et on descendirent ensemble, et oui maintenant ma petite princesse savait marcher. Puis El me tendit une autre assiette de crêpes et je les coupa pour que mon bébé soit capable de les mangé. Ensuite j'alla me changer. Je mis un jogging et un t-shirt, et j'habilla Day d'un legging et d'une tunique. On se prépara et prisent la voiture de ma sœur pour aller se faire coiffer.

Je m'était fais friser les cheveux parfaitement et on m'avait mis un accessoire en diamant a l'avant de ma coiffure. Les demoiselles d'honneur, El et ma sœur Ally, se sont faite faire une tresse bandeau avec un chignon décontracté. J'avais demander à la coiffeuse d'ajouter de petites fleurs dans leur tresse se qui donnai plus de style a la coiffure.

Ensuite on retourna a la maison.

Rendu là, El me maquilla et maquilla Ally. Après, j'alla voir ma fille et je voulais l'habiller. Je lui mis sa petite robe que moi et Haz avions choisis pour elle. Elle était rose pale avec un bande de diamant en haut de la taille. Elle terminait en dessous de ces genoux. Puis je lui mis son bandeau garnit de petites roses rose et crème. Puis pour c'est soulier elle avait une paire de petit soulier ballerines crème. Elle était magnifique. Lou, était habiller pareille car elle allait remonter l'allée ensemble.

Puis, je revins dans ma chambre pour me mettre belle a mon tour. Mes demoiselle d'honneur étaient déjà prête. Ally était aller s'occuper des petite durant qu'El m'aidait avec ma robe. Ma robe... En un seul mot, Majestueuse. Elle avait un corset crème avec une ceinture en diamant puis une longue jupe en tulle. El ferma la fermeture éclair, elle me mît mon collier. Il était vraiment simple mais c'était le premier cadeau qu'Harry m'avait donner, c'était une chaîne avec un cœur en diamant. Pour mes boucles d'oreille, je mis seulement deux gros diamant qui brillaient beaucoup. Ensuite j'enfila mes soulier, c'était rien de moins que des Louboutin rose pâle, avec une fleure sur le dessus. De plus, les talons et les plateformes étaient incrustés de diamants. Ils était MAGNIFIQUE.

Nous étions afin prête! El prit mon bouquet et me le donna, ma sœur entra dans la chambre avec les petites. On leur donna leur panier remplis de pétales de roses, mes demoiselles d'honneur prirent leur bouquets et on descendirent dans la limousine qui nous attendais à la porte.

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !