*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

6 mois plus tard...

Harry avait recommencé les tournées avec le groupe il y a de ça trois mois. Moi et Day sommes resté à la maison parce que je la trouvais encore un peu petite pour voyager partout à travers le monde et à s'adapter à de nouvelles horaire, chaque jours. En tout cas, Harry et Niall venaient nous rendre visite aujourd'hui. Niall prend son rôle de parrain très au sérieux, c'est drôle à voir. A chaque fois qu'il vient voir Darcy il lui amène un petit quelque chose. Day commençait à vouloir ramper partout. Elle avait beaucoup changer depuis sa naissance. C'est cheveux était rendu châtain et un peu friser, ces yeux était verts et elle me ressemblait.

Aujourd'hui c'était un grand jour pour moi. Depuis la naissance de Darcy, je m'entraînais beaucoup pour retrouver le corps que j'avais avant ma grossesse. Dans deux heures, j'ai un rendez-vous avec mon agence de mannequina, et je vais enfin savoir s'ils veulent me reprendre ou pas.

Ce matin, je m'était lever vers 9h30. Darcy était réveillée, je l'installa dans ça balançoire et je lui mis un film, Raiponce. Puis je monta en vitesse prendre une douche et me lava les cheveux. Ensuite, je mis mon short et mon t-shirt de pyjama et enroula mes cheveux dans une serviette avant de descendre.

Une fois rendu en bas, je me dirigea vers la cuisine. Je sortit le biberon pour ma princesse et pour moi je mangea seulement quelques fraises. Après avoir donner le biberon a ma fille. Je la monta dans ma chambre. Je mis des barrières autour de notre lit (à moi et a Haz) pour m'assurer que Darcy n'aille aucune chance de tomber.

Puis, j'ouvris la télé, la posa sur le lit et moi je m'installa sur ma maquilleuse qui était aussi, dans la chambre. Je me fis un maquillage le plus naturel possible car je sais que c'est cela que les agents aiment. Je mis ; du cache cernes, du fond de teint, de la crème CC, du blush pourpre, je retroussa mes cils, appliqua du mascara noir, je me fis les sourcils et appliqua un rouge à lèvres couleur de couleur pâle. Pour finir j'alla dans la salle de bain et colla des bandes blanchissantes sur mes dents. Ensuite, j'entra dans mon dressing et choisi mes vêtements.

J'opta pour un jeans troué aux genoux et je tourna les bords, je mis un chandail blanc manches courtes et par dessus un sweater bleu marin en laine. Je sortis également mes accessoires, je pris ma sacoche Celine noire, mes lunettes soleil Gucci, et vu qu'on était déjà rendu à la fin du mois d'octobre, je pris un grand manteau gris à boutons et des bottillons noirs en cuire vernis. Mais je ne les mis pas tout de suite.

Après, j'attendis que Darcy s'endorme avant d'aller coiffer mes cheveux dans la salle de bain. Je les laissa lousse et je les sécha. Ensuite, je pris mon C.V (contenant, quelques photos de moi et des pages de magasines que j'ai déjà fait, des mots des compagnies pour lesquelles j'ai travaillé, ma taille, mon poids et etc...) et le mis dans mon sac à main.

Par la suite je retourna dans ma chambre et me coucha a côté de ma fille. Harry et Niall devaient arriver dans 10 minutes environs.

10minutes plus tard...

Toc toc toc

J'alla répondre avec Day dans les bras.

Harry : Hey! Mes princesses

*dit-il en entrant*

Moi : hey! Regarde Darcy c'est papa qui est arrivé!

Darcy : papa!papa!papa!

*elle tendit ces petits bras vers lui, il la prit et vint m'embrasser*

Niall : et moi?

*je détacha mes lèvres de celle d'Harry et couru dans les,bras de Niall*

Moi : toi aussi tu m'as manqué!

*dis-je en le serrant dans mes bras*

On alla au salon et ont se mot à parler de leur tournée. Après 30 minutes, je du me lever et partir.

Moi : les gars, j'ai mon entretien dans 25minutes alors je dois partir

Harry : ok

*je partis et monta dans ma chambre pour prendre mon manteau, mon sac a main, mes lunettes, mon téléphone et mes chaussures. *

En redescendant les marchés je vu Harry qui m'attendait en bas, avec Darcy dans les bras.

Lui : tu vois Day, la belle femme qui descend les marches!? J'ai fait d'elle ta maman, j'ai du goût!

Moi : arrête, je suis pas si belle que ça, peut être que je n'aurais même pas le poste, ils prendront sûrement une fille plus jeune.

Lui : arrête de t'en faire, tu l'as eu une fois, la deuxième ce sera encore plus facile.

Moi : ouais, peut être que oui, peut être que non :/

Lui : en tout cas, que tu ailles le poste ou non, ce soir je t'amène souper au restaurant.

Moi : mais qui va garder Day?

*harry cria le nom de Niall super Fort, et Niall sorta de la cuisine *

Niall : quoi?

Harry : tu gardes Darcy ce soir!

Niall : ok

Harry : tu vois c'est régler, c'est à ça que ça sert un parrain!

Moi : ouais peut-être! Désoler Haz mais là je dois vraiment y aller

* il m'embrassa et me souhaita bonne chance*

Je sortis et prit la Porsche noir. Et je me mis en route vers l'agence de mannequina.

OUR LITTLE HUMAINLisez cette histoire GRATUITEMENT !