Chapitre 2.

3.4K 190 82
                                    


San Francisco, 19 Octobre 2014, 13 :43.

Point de vue d'Alexandra.

« Alexandra ? » Cria ma mère de la cuisine.

« Oui !? »

« Viens manger chérie. »

Je sortis de ma chambre et descendis dans la salle à manger afin de manger le délicieux repas que nous avait préparé ma mère.

« Alors ? » Commença ma mère. « C'était bien hier ? Tout s'est bien passé ? »

« Oui, on s'est juste échangé nos sacs et je suis partie. » Lui dis-je.

« Bien, au fait, dimanche à 17 :20 on a une réunion du gang, une sorte d'affaire se prépare ou je ne sais quoi, j'espère que personne ne te soupçonne de quoi que ce soit dans ton lycée ? »

« Non, ne t'inquiète pas. » La rassurais-je.

« Parfait. » Répondit-elle.

On mangea alors nos lasagnes dans le calme. Une fois finies, je me levai de table et partis regarder la télévision dans le salon.

Quelqu'un vint alors s'assoir à côté de moi, je n'y prêtai pas attention et continua de regarder l'émission qui était diffusée à la télé.

« Ça te dirait que l'on sorte faire une balade toi et moi ? Histoire de se retrouver un peu ? » Me demanda mon frère.

« D'accord, je vais me préparer et on y va ! »

Je partis alors m'habiller et me maquiller dans ma chambre.

C'est vrai que depuis que je suis dans le gang, c'est-à-dire depuis environ un an, je ne suis plus vraiment la même... Plusieurs personnes m'ont souvent fait la remarque par rapport à ça, sauf qu'ils ne savent pas que c'est dû au fait que je suis dans un gang heureusement, mais je ne m'en préoccupe pas vraiment. Ils disent que je suis devenue beaucoup plus froide avec tout le monde, que je ne rigole plus aussi souvent, que je n'ai plus de « joie de vivre », que je parle moins aux gens, que je suis moins « sociable », que je me focalise moins sur les cours et encore pleins d'autres choses du genre.

Mais pour moi je suis tout simplement plus mature.

Bon, c'est vrai que je parle moins à mon frère, que je sors moins, et que je ne travaille plus autant qu'avant, mais je dois me focaliser sur l'intérêt du gang, surtout que la guerre des gangs va bientôt commencer, et je me dois d'y participer, et pour cela, je dois fournir le plus d'efforts possibles afin que mon père me laisse la faire.

Je m'entraîne tous les weekend en ayant comme seules pauses les heures de repas, je fais des cours de boxe, de karaté, et de tirs. Il faut absolument que je sache parfaitement me battre dans un mois, parce que le 20 Novembre, mon père et ses conseillers vont choisir qui pourra attaquer lors des « face à face » qui débuteront dès le premier Décembre.

Bref, une fois prête, je descendis les escaliers pour rejoindre mon frère qui m'y attendait déjà.

« On y va ? » Dit-il.

« C'est parti ! On va où ? »

« On va au parc, ensuite on ira prendre une glace quelque part » Me répondit-il.

J'acquiesça, on sortit de la maison, et on commença à marcher en direction du parc qui se trouvait à environ dix minutes de chez nous.

« Alex, il faut que je t'avoue que je n'ai jamais vu quelqu'un autant changer en une année... » Dit-il

« Écoutes ... je dois m'entraîner pour pouvoir faire ces « face à face », je veux y participer, et la seule façon pour que papa soit d'accord c'est de réussir à la perfection ! »

« Tu crois vraiment que papa te laissera être sur le terrain, même dans tes plus grands rêves il ne te laisserait pas y aller, en tout cas pas à ton âge, c'est beaucoup trop dangereux ! Et puis ce n'est pas une raison, regarde-toi ! Tu n'es plus la même, tu es devenue un mur, impossible de voir le moindre sentiment mis à part la haine, la colère voir rien du tout ! Il n'y a qu'avec Emma que tu retrouves un semblant d'humanité ! Et regarde-moi ! J'ai beau être à fond dans ces histoires de gang, j'ai beau être un peu Bad boy, mais quand je suis avec mes amis et ma famille je ne me braque pas comme ça ! »

Emma est ma meilleure amie, c'est vrai que c'est la seule personne avec qui je n'ai pas vraiment changé...

Quant à lui, il est aussi vrai qu'il a gardé le même caractère qu'avant, il n'a pas changé à cause du gang, mais je ne sais pas, je me préfère comme ça, c'est beaucoup mieux que d'être la petite fille sensible que j'étais avant, maintenant, je suis une gagnante, et personne ne peut m'achever, je n'ai pas fourni autant d'efforts pour retourner à la case départ.

Je ne répondis pas à mon frère, ce qui le fit souffler, et il changea de sujet en disant que nous étions déjà arrivés au parc.

Nous passâmes l'après-midi à rigoler ensemble, je dois dire que c'était très agréable ! Il m'avait vraiment manqué cette tête de cacahuète.

« Bon, il est l'heure de rentrer, ordre du grand frère ! »

« Tu n'as qu'un an de plus que moi, prends pas trop la grosse tête. » Dis-je en rigolant.

Il se rejoignit à mon rire, et nous rentrâmes bras dessus, bras dessous à la maison après ce superbe après-midi passé ensemble.

---------------------------------------------------------------------------------------

Voili Voilouuuuu!

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, alors donnez moi vos avis!

Je remercie toutes celles qui ont donné leur avis dans le chapitre 1, s'était trop gentil de votre part, je vous adore. 

Bisous mes amours <3

PS: prochain chapitre Samedi! 

Be Bad (en pause)Where stories live. Discover now