Chapitre 20.

961 68 11
                                    


San Francisco, 15 Janvier 2015, 17 :10.

Point de vue de Cameron.

Je pars ce dimanche, mes parents ont finalement avancé la date de l'allée afin que « je m'intègre mieux dans mon nouveau lycée », et mis à part Emma, Fabio et Dylan, personne ne le sait. Je ne compte pas le dire à Alexandra, je n'en n'aurais vraiment pas le courage, alors elle le découvrira par elle-même.

Si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ce dernier mois, et bien, rien de vraiment intéressant. Dylan et moi sommes devenus de vrais amis avec Fabio. Nous formons un peu le trio des garçons populaires, sans vouloir nous jeter des fleurs.

Mes sentiments pour Alex se sont complètement volatilisés, je la considère comme ma meilleure amie, et c'est réciproque. Quant à Dylan, je ne sais pas, on ne parle pas vraiment de ça.

Fabio et Alex sont encore en couple, et il faut avouer qu'ils sont très mignons. En même temps, deux italiens ensemble, il ne fallait pas s'attendre au contraire.

Nous avons passé noël et le réveillon chacun chez soi, donc Emma n'a finalement pas organisé de fête, mais je lui ai demandé d'en organiser une rien qu'entre nous ce samedi, ce sera une sorte de fête d'adieu, sauf qu'Alex viendra en croyant que c'est une petite fête pour rigoler.

J'ai un énorme pincement au cœur quand je pense que je vais tous les quitter. Surtout Alex, je n'aurais jamais pensé m'attacher autant à elle alors qu'au début, je ne voulais rien d'autre que de lui faire du mal.

J'étais tranquillement dans mes pensées quand soudainement, un gros poids vint s'accrocher à mon dos.

« Bouge Alex tu m'as broyé la colonne vertébrale. » M'écriais-je en rigolant.

Elle rit à son tour, puis elle se mit enfin debout.

« Tu m'accompagnes à la maison ? » Lui demandais-je.

« Je vais dans la voiture avec mon frère et Emma, tu n'as qu'à venir avec nous. »

J'acquiesçais et nous partîmes nous assoir dans la voiture. Je me mis du côté passager, Marco était au volant, quant à Emma et Alex, elles étaient derrière en train de parler.

« Tu ne lui as toujours pas dit ? » Me demanda Marco.

Ah oui, j'avais oublié, lui aussi est au courant.

« Je ne compte pas lui dire Marco, je n'y arriverais pas. Et je ne veux pas que l'un d'entre vous le fasse à ma place, elle me prendrait pour un lâche. »

« Ce que tu es, en quelque sorte. » Dit-il.

« Ne m'en veut pas Marco, ce n'est pas moi qui ai choisi, c'est le boulot de mes parents. »

Il fit une mine hésitante, puis il acquiesça. Je m'en voulais déjà assez, je n'ai pas besoin qu'on en rajoute.

Alex et Emma n'avaient rien entendu à notre conversation, elles étaient beaucoup trop occupées à rigoler entre elles. J'espère, ne pas lui faire de mal...

Point de vue d'Emma.

Nous étions à présent arrivés chez Alexandra. Elle était la seule à ne pas être au courant pour Cameron, et je commençais vraiment à culpabiliser de na pas le lui dire. Mais j'avais donné ma parole à Cameron, et je devais la tenir.

San Francisco, 17 Janvier 2015, 8 :56.

Deux jours passèrent, et aujourd'hui, on était samedi, j'organisais une petite fête entre nous, une petite fête d'adieu pour Cameron, c'est pour cela que nous avions décidé de s'amuser au maximum. Et pour cela, nous commencerions la fête à partir de dix heures, afin de passer la journée ainsi que la soirée ensemble.

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant