Chapitre 47.

590 53 5
                                    


San Francisco, 17 Octobre 2015, 4 :23.

Un mois plus tard.

Point de vue d'Alexandra.

Aujourd'hui, c'est le grand jour.

Je mets mon plan à exécution. Ma vengeance pour Fabio sera terrible. Qu'il ne s'attende pas à une miette de pitié venant de ma part.

J'ai décidé de partir tôt aujourd'hui afin de ne dire au revoir à personne, et de ne croiser personne. J'ai laissé mon téléphone ici, et j'en ai acheté dix jetables. Je passerai donc seulement dix appels le temps que ma vengeance soit terminée.

J'ai, grâce à certains amis du gang, crée une nouvelle carte d'identité où j'ai à présent 21 ans, il avait même fait en sorte que sur mon dossier, il y soit écrit que j'avais cet âge-là. Je suis donc majeure aux yeux de tous.

J'ai décidé de prendre l'avion dans un premier temps, afin d'être sûre de ne pas être suivie, surtout que ma destination n'était pas très proche, puis, je verrai si bon me semble si je pourrais acheter une voiture.

J'avais rempli une valise de tout ce dont je pourrais avoir besoin, soit quelques vêtements, deux ou trois paires de chaussures, deux pyjamas, ainsi qu'une trousse de toilette, et une de maquillage. Ah, et sans oublier les sous-vêtements et un sac à main. Tout ceci avait heureusement tenu dans une petite valise, ce qui serait donc beaucoup plus facile à transporter.

Mon avion décollait à cinq heure, ce qui me laissait à peine le temps d'arriver à l'aéroport.

Je sortis doucement de chez moi, veillant à ne pas faire de bruit, puis j'attendis que le taxi que j'avais appelé arrive.

J'arrivai une dizaine de minutes plus tard à l'aéroport, je passais par la douane et tout le bazar qu'il y avait, puis je me ruais vers la porte ou je devais être, et par chance, l'embarquement n'avait pas encore commencé.

Cinq minutes plus tard, ce dernier commença, et vingt minutes après, l'avion s'apprêtait à décoller.

Le vol ne durerait pas très longtemps, une heure et demi maximum je pense. Mais je décidai tout de même de m'endormir, n'ayant pas eu assez de repos cette nuit.

« Mademoiselle, je suis désolée de vous déranger, mais il faut vous réveiller et attacher votre ceinture, l'avion va atterrir. » Dit une voix en me secouant doucement le bras.

J'ouvris doucement les yeux, puis remerciai l'hôtesse de m'avoir prévenu. Je fis ce qu'elle me dit, puis attendis patiemment que l'avion atterrisse.

Une fois tout ceci terminé, et ma valise récupérée, je pus enfin sortir de cet aéroport, et poser les pieds sur la terre de San Diego.

« Alex ! Enfin te voilà ! Tu m'as tellement manqué ! » S'écria une fille avant de me serrer dans ses bras.

Ah, et j'avais omis de dire, je loge chez une amie.

Point de vue de Ryan.

Enfin les vacances, mais qu'est-ce que ça pouvait faire du bien.

Je venais à peine de me réveiller et il devait être aux alentours de dix heures. Je décidai d'aller dans la chambre d'Alex afin de la réveiller, et surtout l'énerver.

« Alex ! » Criai-je en rentrant dans sa chambre.

Aucune réponse.

Je décidai de me rapprocher de son lit, et à ma grande surprise, il était vide.

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant