Chapitre 53.

589 50 6
                                    

Commentez et votez svp, ça fait toujours plaisir :)  

San Francisco, 19 Octobre 2015, 11 :42.

Point de vue d'Alexandra.

Je me mis à cligner des yeux afin de retrouver une vue normale. J'étais à présent ligotée de la même façon dont l'était Ryan, et je n'avais plus aucune force.

Une fois ma vue de retour, la première personne qui apparût dans mon champ de vision fut Ryan, il me regardait intensément, avec des yeux inquiets, mais en même temps soulagés.

« Tu t'es enfin réveillée. » Soupira-t-il. « Ça va bientôt faire une heure que tu es inconsciente. »

Une heure ? Rien que cela ?

« Enfin, un bien grand mot. » Dit froidement une voix derrière mon dos.

« Je vois que tu es toujours là. » Répondis-je d'un ton glacial.

« Pourquoi m'en irais-je ? Oh, et d'ailleurs, j'ai trouvé cette petite tête qui nous surveillait de très près, deux armes aux deux mains, je suppose que tu la connais. » Dit Fabio en me jetant Lena aux pieds.

Elle avait les mains et les pieds attachés, et un énorme bout de scotch recouvrait sa bouche.

« Lena ? Tu t'es faite prendre ? » Demandai-je surprise.

Elle me regarda avec de la peine, mais je détournai le regard. Le plan aurait pu marcher, mais elle s'est faite prendre. Nous allons sûrement mourir maintenant. Ce n'est pas de sa faite, et tu le sais. Putain de conscience. Mais c'est vrai, je la blâme pour rien. Fabio a simplement été plus malin que nous, et ça me tue de dire ça, mais je pense que nous avons perdu.

« Très bien. » Rétorquai-je. « Fabio, dis-moi ce que tu veux. Je le ferais, mis libère mes amis. »

Il se mit à rigoler, très fort même. Puis un autre rire l'accompagna. Deux rires moqueurs. Le second, me rappelait celui de quelqu'un, mais je n'arrivai pas à savoir qui, jusqu'à que cette personne apparaisse et ne se mette à applaudir.

« Bravo pour ton magnifique discours Alex, je vois que tu es toujours aussi courageuse. »

« Dylan ?! » M'exclamai-je. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es de son côté ? Sais-tu au moins ce qu'il a fait ? »

« Bien sûr que je le sais. Et je sais aussi ce que tu as fait. » Dit-il en appuyant sur le mot « tu ». « Franchement, depuis que tu s laissé tomber Cameron, j'ai commencé à te détester. Mais quel égoïsme. »

« C'est lui qui l'a fait en premier, et je t'interdis de parler de lui. » Le coupai-je.

« Tais-toi quand je parle, je t'explique mon choix, donc tu la fermes. » S'énerva-t-il.

Je lui lançai un regard noir, sous celui amusé de Fabio, mais le laissai continuer.

« Je disais donc, j'avais vraiment commencé à te détester, mais lorsque j'ai vu que vous vous étiez réconcilié, ça m'avait mis dans une de ces colères... J'avais donc décidé que je devais me venger de toi, j'en avais vraiment marre de toi, je voulais me débarrasser de toi. »

Et bah, il aime bien le mot « toi », on dirait.

« Puis, sans que je ne m'y attende, une personne avait commencé à m'envoyer des messages, m'expliquant qu'elle aussi voulait se venger de toi. Au départ, j'avais trouvé ça vraiment flippant qu'une personne connaisse mes intentions envers toi, mais j'avais finalement accepté, et nous nous sommes rencontrés, Fabio et moi. La première fois fut un vrai choc, de savoir que c'était lui. Puis, il m'avait expliqué comment tu avais pensé l'avoir tué, que tu n'avais eu aucune pitié. Et ma haine contre toi s'est intensifiée. » Termina-t-il.

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant