Chapitre 14.

1.1K 84 21
                                    


San Francisco, 9 Novembre 2014, 17 :39.

Point de vue d'Alexandra.

Fabio et moi étions à présent au « Westfield San Francisco Centre ». Ce garçon est juste extraordinaire ! Il était à mourir de rire, toujours avec de la bonne humeur, je l'imagine vraiment mal étant triste. Il a toujours des sujets de conversations, bien que quelques fois bizarre, mais c'est déjà ça ! Il était aussi très attentionné et assez protecteur, dû au fait qu'il ait une petite sœur de 14 ans.

« Ça te dirait que l'on aille se prendre une glace ? » Lui proposais-je.

« Le gros cliché des sorties en couple ! » Dit-il.

« Ah parce que l'on est en couple ? » Demandais-je.

Je savais qu'il faisait allusion au fait qu'il parle des sorties entre deux personnes et non des couples amoureux.

« Ne prends pas trop tes rêves pour des réalités Ferraccini. » Dit-il en rigolant.

« Appeler la fille par son nom de famille, quel surnom cliché. » M'exclamais-je pour le taquiner.

Il commença à rigoler. Un rire tellement beau, et vrai surtout, pas comme ceux que je reçois d'habitude au lycée.

« Allez viens, je vais te la payer ta glace. » S'écria-t-il.

Je sautillais de joie, puis il me paya un cornet avec trois boules, vanille, fraise, et enfin, citron. Il prit la même chose que moi, à croire que les italiens ont les mêmes gouts !

Après ce magnifique après-midi passé avec lui, il me déposa finalement à la maison, où ma mère se trouvait déjà.

« Ah ! Te voilà enfin Alexandra ! Je vois que tu étais avec Fabio. Tant mieux, nous avons besoin de vous deux au gang ! Allez, venez dans la voiture ! Vite. » S'écria cette dernière.

D'après ce que j'avais compris durant le trajet, Marco était déjà là-bas, et tout le monde nous attendait. Pour la simple et bonne raison que Nous faisions une réunion pour la guerre avec les S.F Bangers, nous allions donc, je pense, préparer les attaques et tout ce qui suit.

Point de vue de Cameron.

Mon plan commençait à marcher. A m'entendre on croirait un psychopathe qui prépare son plan afin de tuer sa victime. Bref, je sens qu'Alex me fait de plus en plus confiance, et c'est parfait, plus elle me fera confiance, mieux ce sera. Je ne sais vraiment pas pourquoi je veux lui faire du mal en la laissant tomber, vraiment je ne sais pas, c'est bizarre. Tout ceci juste parce qu'elle ne m'a pas aimé dès le premier jour. Je suis peut-être un psychopathe finalement ? Non, impossible.

D'ailleurs Dylan n'arrête pas de me dire que je vais regretter de la laisser tomber et de lui faire du mal parce qu'elle est une personne attachante. Mais je ne le crois pas. J'ai vraiment l'impression qu'il est amoureux d'elle, je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais bon, je verrais par la suite.

D'ailleurs, pour qu'Alex me fasse encore plus confiance, j'ai décidé de l'appeler pour qu'on passe un petit moment ensemble, et à ma plus grande surprise, elle a accepté, et m'a demandé de la rejoindre dans le jardin de sa maison à 20h, autrement dit, dans une demi-heure.

Et vu qu'elle habitait à seulement deux maisons derrière moi, je partirais dans vingt-cinq minutes. Je sais, je suis intelligent.

Je partis donc vers ma salle de bain pour prendre une douche rapide. Dix minutes plus tard, j'en sorti tout propre. Je séchais mes magnifiques cheveux à l'aide d'un sèche-cheveux, puis les brossais afin qu'ils soient parfaits. Je m'habillais ensuite d'un pantalon noir, d'un haut blanc, et une veste noire, tenue basique. Puis, je sortis de ma maison pour aller chez Alex.

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant