Chapitre 56.

582 48 3
                                    

San Francisco, 19 Octobre 2015, 19 :26.

Point de vue de Danielle.

Je venais d'apprendre ce qu'il s'était passé pour Alex et Ryan. Marco venait de m'appeler et m'avait tout raconté. Je ne pourrais pas cacher que j'avais été vraiment inquiète en l'apprenant. Mais ça m'avait surtout énervé que l'on ne m'ait rien dit. Alex restait avant tout ma meilleure amie, j'aurais dû être au moins au courant. Et puis, je ne sais pas, ça m'énervait.

J'étais tranquillement chez moi, dans ma chambre, en train de réfléchir à tout ça, quand quelqu'un frappa à ma porte.

« Oui. » Dis-je.

La tête de Marco apparut pendant qu'il ouvrait la porte, et je m'assis en tailleur sur mon lit, de façon à pouvoir lui faire face.

« Salut... » Sourit-il.

« Salut. » Répondis-je.

« Ça va ? »

Il connaissait la réponse, il savait que quelque chose n'allait pas, mais il prenait quand même la peine de me le demander. Pathétique.

« Ecoute Marco, tout se passe extrêmement bien dans notre couple, je t'aime vraiment, et je pense que c'est réciproque, je le sais même, mais... je ne sais pas, je ne peux pas continuer en sachant que d'un jour à l'autre, tu pourrais disparaître, être kidnappé, à cause d'une ex psychopathe qui ne te veut que pour elle. J'ai peur que ça arrive, et si ça arrive, je ne sais même pas ce que je ferais. »

« Mais... Il ne m'est rien arrivé, je ne comprends même pas pourquoi tu as peur comme ça ! Il ne m'est rien arrivé, je suis saint et sauf, et au lieu de t'en réjouir, tu préfères rompre avec moi ?

Pas rompre, juste faire une petite pause... Je n'osais même pas le regarder dans les yeux. Qu'est-ce que je pouvais avoir l'air égoïste en ce moment même...

Point de vue d'Alexandra.

Je venais de rentrer chez moi, Tyler venait de partir, une urgence. Quant à moi, j'étais aux anges. Je pense ne jamais avoir été aussi contente.

J'étais assise sur le fauteuil du salon, souriant bêtement, quand mon frère rentra chez moi un petit air triste sur le visage.

« Pourquoi t'es aussi contente ? » Demanda-t-il.

« Je suis en couple avec Tyler. » Souriais-je.

« Quel bonheur, eh bah devine quoi, Danielle veut faire une pause avec moi, sous prétexte que madame a peur que quelque chose m'arrive, et qu'elle ne pourrait pas le supporter. »

Après m'avoir dit ça, il monta directement les escaliers, ne me laissant même pas un temps de parole.

Pas grave.

J'étais tellement contente que rien ne pouvait m'énerver. Non rien. Je partis donc m'endormir, l'esprit tranquille, le cœur heureux, et le cerveau reposé, malgré tous les évènements qui s'étaient passés quelques heures plus tôt.

Point de vue de Tyler.

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveillai tranquillement vers neuf heures du matin, prêt à passer une bonne journée.

Je mis mes habits, pris mon petit-déjeuner et partis chez Alex, déjà parce que Ryan vivait à présent là-bas, même si c'était sans sa mère, drôle d'histoire que je n'ai pas cherché à comprendre. Bref, je me dirigeai vers la maison de ma destinée et frappai à la porte.

Ce fut d'abord son frère, assez grincheux qui m'ouvrit la porte. Je me permis ensuite de rentrer, et partis dans la chambre de mon meilleur ami.

Il était tranquillement allongé sur son lit, et je me posais près de lui.

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant