Chapitre 37.

686 55 2
                                    

~Photo numéro deux de Danielle :)~

San Francisco, 5 Septembre 2015, 19 :34.

Point de vue d'Alexandra.

Depuis mercredi, je n'aie pas reçu de messages venant de cet inconnu. Tant mieux d'ailleurs.

Je suis repartie au gang, et on m'a tout expliqué. J'ai vraiment eu du mal à le croire, mais voici toute l'histoire. Les « Los Diablos », un autre gang ennemi, ont menacé plusieurs de nos conseillers, et en ont même tué un, ou deux, je ne sais plus. Ils disent vouloir quelque chose qui nous appartient, quelque chose de précieux aux yeux de tous. Qu'ils feraient tout pour l'avoir, et que personne ne les arrêtera. Au début, nous pensions que c'était un objet, voire de la drogue, puis, nous avons compris que cette « chose » à quoi ils tenaient tant, était finalement une personne.

« Los Diablos » est un gang extrêmement redouté à San Francisco, et franchement, nous n'aurions jamais pensé avoir à faire à eux. Personne n'a jamais vu leur vrai visage, ils sont toujours habillés de noir, et sont recouverts de la tête aux pieds, de façon à ce que l'on ne les identifie pas. Ils sont vraiment sans pitié, et le fait qu'il nous en veuille pour quelque chose me fou la chair de poule.

Assez parlé du gang, question amitiés, je ne peux pas être mieux. Danielle et moi on est devenues encore plus proches que des sœurs, et elle et mon frère vivent l'amour fou, ce qui me fait vraiment plaisir.

Avec Cameron, c'est parfait. Toujours là pour moi, c'est un vrai ami lui, je n'imagine vraiment pas le reste de ma vie sans lui.

Quant à Dylan, nous sommes toujours aussi proches, il m'a montré sa précieuse « destiné », et elle est plutôt charmante. Je lui donne des conseils par ci par là, afin de l'aider un petit peu à se rapprocher d'elle.

Du coté de Zac et Ryan, ça ne peut pas aller mieux. Déjà avec Ryan, on a une relation assez bizarre, on est meilleurs amis, ça c'est sûr, mais je ne sais pas, il y a quelque chose en plus, contrairement à Zac avec tout est normal.

Pour Tyler par contre, c'est de pire en pire. Il m'ignore de plus en plus, et j'ai beau avoir fait des efforts, il me rejetait comme une vieille chaussette, ce qui fait que j'en ai eu marre et que je lui ai un peu dit toutes ses vérités en face...

Flashback.

C'était hier, nous étions tous assis à une table au réfectoire, et Tyler nous a rejoint un peu plus tard.

« Salut ! » Dis-je afin de tenter quelque chose.

Il me regarda puis tourna sa tête, sans même me répondre.

« Euh ! Je pense t'avoir parlé ! Alors si monsieur a un minimum de politesse, il pourrait me répondre. » Commençai-je à m'énerver.

Il ne me répondit pas, et je pense que ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je me levai et me posai juste devant lui.

« Bon, je ne sais pas quel est ton problème avec moi, et je commence vraiment à en avoir marre que tu me traite comme si je n'étais que ton fichu animal de compagnie. J'ai fait je ne sais combien d'efforts avec toi, tout ce que je demande, c'est une pointe de politesse, ne pense pas que puisque monsieur est un soi-disant Bad boy, que je vais avoir peur de toi, parce que tu ne sais pas, mais alors pas du tout à quoi t'attendre avec moi, j'ai été patiente, mais alors pas qu'un peu, mais non, monsieur l'égocentrique, monsieur je me crois plus beau que les autres, monsieur le désagréable, monsieur je rejette toutes les personnes voulant être mon ami, et j'en passe, ne veut pas que quelqu'un soit gentil avec toi, eh bien tu sais quoi ? Continue sur cette lancée, j'espère simplement que tu te feras à ton tour rejeté par tes amis. Sur ce, étouffe toi bien en mangeant s'il te plait, ça me ferait beaucoup de bien. »

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant