Chapitre 49.

628 46 10
                                    

~ Lena en média :) ~

San Diego, 18 Octobre 2015, 15 :34.

Point de vue d'Alexandra.

Danielle venait d'arriver il y a seulement une heure de cela, et nous venions de rentrer à l'appartement.

« C'est beau ici ! » Dit Danielle.

Lena la remercia, puis alla lui montrer sa chambre.

Quant à moi, je réfléchissais au plan que nous avions mis au point. J'avais l'impression qu'il y avait une faille quelque part, je ne sais pas où, mais en tous cas, j'espérais vraiment que ce n'était qu'une fausse intuition.

« Bon, allez, dîtes-moi comment vous vous êtes rencontrées ? » Rétorqua Danielle en s'asseyant sur le fauteuil, suivie de près par Lena.

« Oh, et bien c'était lors d'un échange il y a presqu'un mois, je venais d'arriver à notre lieu de rendez-vous, et c'est elle qui devait prendre la marchandise, nous avons fait un peu plus connaissance, jusqu'à savoir que nos gangs étaient alliés, puis nous sommes restés en contact, et j'ai pensé à elle pour ma fuite, étant donné qu'elle vit ici. » Répondis-je.

« Ah ! Je comprends mieux ! » Sourit ma meilleure amie. « Et donc, tu as quel âge ? »

« J'en aurais 18 en février. » Sourit Lena.

« Et dire que moi je viens à peine d'en avoir eu 17 il y a deux mois de cela. » Soufflai-je.

Elles rirent toutes les deux, se moquant de moi, et je leur tirai la langue.

« Mais Danielle est au courant pour le gang ? Elle l'a appris à cause de Fabio, ou c'est les garçons qui lui en ont parlé ? » Demanda Lena.

« Aucun des deux, c'est moi qui lui ai tout raconté, lorsque j'ai appris que Fabio était de retour, je n'ai pas pu supporter le choc, et je lui en ai parlé, heureusement, elle n'a pas eu peur, ou ne l'a pas mal pris, ce qui est plutôt bizarre étant donné que je venais de lui dire avoir cru tué quelqu'un. » Répliquai-je.

« Eh bien, j'étais assez choquée, c'est vrai, mais je savais que Fabio l'avait trahie, et puisqu'elle fait partie d'un gang, j'ai compris que c'était en quelque sorte normal de tuer quelqu'un qui a trahie son équipe. » Dit-elle simplement.

Je souris, puis la pris dans les bras.

Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Je l'aimais tellement, autant que j'aimais Cameron je pense. D'ailleurs, lorsque toute cette histoire sera terminée, j'irai visiter sa tombe, je n'avais pas vraiment eu le courage de le faire après l'enterrement, j'avais beaucoup trop mal au cœur de me dire qu'il était au ciel, mais je me disais qu'il veillait sur nous, et rien que ça me redonnait un semblant de sourire.

Point de vue de Tyler.

Bon, j'ai merdé ce dernier mois, je l'avoue, mais je ne pensais pas qu'elle m'en voudrait jusqu'au point de ne pas vouloir me parler.

Et puis elle me manque, et... et je l'aime, je m'en suis d'ailleurs rendu compte il y a trois semaines, et j'ai donc commencé à faire n'importe quoi.

Mais qu'est-ce que je m'en veux.

J'ai dû lui faire du mal, et je m'en veux tellement.

« Tyler ? Tu viens ? Y'a des courses ce soir, cinq milles dollars en jeu, ce n'est pas beaucoup, mais bon, au moins garder notre place du groupe des champions. » Me dit Zac.

« Je n'ai pas trop la tête à ça. » Avouai-je.

« Tyler, dis-moi ce qu'il s'est passé entre Alex et toi ? »

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant