Chapitre 41.

675 58 3
                                    

San Francisco, 9 Septembre 2015 13 :06.

Point de vue de Cameron.

Nous étions à présent mercredi, et la sonnerie venait de retentir. J'allai passer l'après-midi avec ma petite sœur adorée, Alex parce que ces derniers jours, nous n'avions pas vraiment parlé.

Cela m'avait vraiment choqué lorsqu'elle m'avait annoncé que Ryan venait habiter chez elle, mais je n'avais pas vraiment cherché à en comprendre la raison, et elle ne voulait pas m'en dire plus de toute façon.

Je la retrouvai d'ailleurs près du grillage de la porte du lycée, elle me vit, et je lui souris.

« Alors ? Prête pour passer l'après-midi avec moi ? » Demandai-je.

« A vrai dire, je ne sais pas, j'ai peur de devenir aussi psychopathe que toi, mais je vais prendre le risque. » Rit-elle.

Je fis mine de bouder, et elle vint me pincer les joues, me faisant sourire.

« Allez viens, je te ramène au Mcdo. » Dis-je.

Elle sourit, montrant toutes ses dents parfaitement alignées, et me remercia.

« Mais par contre c'est toi qui paye ! » S'écria-t-elle pendant que nous marchions vers le fast-food le plus proche.

Je ris face à sa réplique et lui répondit que j'étais d'accord.

Une fois arrivés, cette grosse bouffonne en profita pour prendre le menu les plus cher, et surtout le plus gros, avec en plus de cela des potatoes, sans oublier le coca large, avec un mcflurry et un parfait.

« Mais... Comment vas-tu faire pour manger tout ceci ? » M'exclamai-je surpris.

« Je n'ai pas diné et pas petit-déjeuné non plus, rien que pour avoir de la place dans mon ventre pour ce midi, c'est pour ça. »

« Surtout pour me rendre pauvre oui. » Répliquai-je.

Elle rit, puis nous attendîmes que la commande arrive, pour enfin aller nous assoir sur la terrasse du haut.

« Si l'année dernière, on m'aurait dit, que toi et moi serions à un Mcdo en train de manger tranquillement sans se chamailler, j'avoue que j'aurais rigolé. » Dit-elle.

« C'est vrai que l'année dernière, c'était assez... mouvementé. » Répondis-je.

Elle acquiesça puis commença à manger son hamburger tel un animal.

« Et dire que les filles sont censées manger proprement. » Dis-je d'un air faussement désespéré.

Elle me regarda ne comprenant pas pourquoi j'avais dit ça, puis elle rit, me donnant une petite -grande- tape sur l'épaule.

« Bah en m'amenant au Mcdo il ne fallait pas s'attendre à me voir manger telle une princesse. » S'exclama-t-elle la bouche pleine, me postillonnant dessus.

Je fis une mine dégoutée, ce qui la fit beaucoup rire, puis nous continuâmes à manger en nous taquinant. Nous avions vraiment une complicité de frères et sœurs, et j'adorais ça.

« Bon la goinfre, ce n'est pas tout mais faudrait peut-être qu'on y aille. » Lui dis-je.

Elle acquiesça, n'oubliant pas de me donner une frappe derrière la tête, puis nous sortîmes d'ici, marchant dans les rues de San Francisco.

Qu'est-ce que j'étais content d'être revenu ici. Lorsque j'étais à Chicago, j'avais repris mes matchs de boxe, mais il faut dire que cela fait assez longtemps que je n'en n'ai pas refait. Ça ne me dérange pas plus que ça d'ailleurs, je me sens bien, comme étant un adolescent normal, sans cette face de Bad boy que j'avais dans mon ancienne ville. Et puis comme elle m'avait manqué, Alex. Ma deuxième petite sœur adorée, puisque la première est à présent en quatrième, mais nous ne sommes pas dans le même lycée.

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant