Chapitre 39.

634 53 30
                                    

~Tyler (à gauche) et Zac (à droite) en média :)~


San Francisco, 6 Septembre 2015, 12 :21.

Point de vue de Ryan.

Je n'avais pas dormi de la nuit. J'avais peur, c'était le cas de le dire. J'avais peur que mon foutu père s'en prenne à mon petit frère de huit ans. J'avais peur qu'un jour il nous tue.

Mais de voir qu'Alex soit venue jusqu'à chez moi en voyant que quelque chose n'allait pas, me fit vraiment chaud au cœur.

Elle m'avait d'ailleurs appelé il y a quelques minutes, me disant qu'elle avait trouvé une solution, et qu'il fallait que je me rende chez elle tout de suite.

J'étais donc en route vers la maison de ma meilleure amie, et une fois arrivée, je sonnai à la porte.

« Hey ! Tu es là, enfin ! Rentre, on t'attend dans le salon. » Me dit Alex en me sautant dans les bras.

On ? Mais de qui parlait-elle ?

Je me dirigeai donc vers l'énorme salon qui ne se trouvait pas loin de l'entrée, et à ma plus grande surprise, je trouvai sa mère ainsi que son frère.

« Euh ? J'ai fait quelque chose de mal ? Parce que je vous promets que ce n'était pas dans mon intention. » M'inquiétai-je.

Sa mère sourit gentiment, quant à son frère, il esquissa un petit rire.

« Ne t'inquiète pas mon garçon, notre fille nous a parlé de ton petit problème familial, et nous pensons avoir trouvé la solution, enfin, si ta famille et toi êtes d'accords. » Dit sa mère.

« Et quelle est cette solution ? » Demandai-je intrigué.

« T'as qu'à venir habiter avec nous ! On a encore sept chambres de libre, deux à l'étage, et cinq au deuxième ! Vous ne nous dérangerez pas ! Et puis si c'est pour vous sortir de ce pétrin, ça ne nous dérange pas. » Rétorqua Marco.

Non ? Sérieusement ? Ils me disaient cela comme si c'était normal. Mais il fallait encore que j'en parle à ma mère, et je ne savais pas... C'était assez bizarre tout de même, emménager ici, comme si c'était tout à fait courant.

« Je... Je ne sais pas, j'en parlerai à ma mère en rentrant, et je vous en parlerais ! » Souris-je.

« Ne t'inquiète pas, ça ne nous dérange pas du tout, et puis ça a beau être bizarre que tu déménages ici comme ça, mais dis-toi que c'est mieux que de continuer chaque soir de la même façon. » Dit Alex en entourant mon torse de ses bras.

« Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère, joli cœur, il faut bien réfléchir avant de décider si oui ou non, on emménagera chez des amis. J'en parlerai à ma mère en rentrant, promis. » Lui répondis-je en souriant et en déposant un bisou sur ses cheveux blonds.

« Tu n'as qu'à manger avec nous ce midi ! Je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai donc eu tout mon temps pour préparer un festin italien. » Demanda sa mère.

« Je ne voudrais pas déranger. » Répondis-je poliment.

« Roh, tu vas bientôt habiter ici, alors tes manières tu les laisses pour toi. » Me dit Alex.

Je ris face à sa remarque, puis j'acceptai.

« D'accord alors, merci madame Ferraccini. » Dis-je.

« Je t'en prie, mais appelle moi Maria, sinon j'ai l'impression d'être vieille. » Ria-t-elle.

Je rigolai à mon tour, puis elle s'en alla dans la cuisine suivit d'Alexandra qui allait sûrement l'aider, et je restai à parler avec son frère.

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant