Chapitre 29.

824 63 12
                                    

San Francisco, 21 Août 2015, 14 :23.

Point de vue d'Alexandra.

On y est, nous sommes à l'aéroport, prêts à aller à Miami. Marco vient avec nous, puisqu'il ne voulait pas rester seul. Je pense plutôt que c'est pour Danielle. Emma, Dylan et Cameron viennent aussi. Franchement, je suis persuadée que ce sera magnifique.

« Les passagers du vol AB456 sont priés de se rendre au terminal 2 porte 4. » Annonça la voix de l'aéroport.

Nous sourîmes tous et partîmes où nous devions aller. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, nous étions dans l'avion. J'étais assise entre Danielle et Cameron heureusement, je n'allais pas être à côté de l'une de ces personnes bizarres, surtout que nous en avions pour environ sept heures de vol.

Après que l'avion ait décollé et que l'hôtesse ait fait son discours habituel en cas d'accident, je mis mes écouteurs et me laissait transporter par ma musique.

Cela faisait vraiment du bien de faire une pause pour le gang, de ne plus ressentir ce sentiment d'être en danger à longueur de journée, de ne plus avoir à se préoccuper de nos ennemis. Oui, cela faisait vraiment du bien.

Par chance, le Steward passa avec la nourriture, et j'achetai deux sandwichs au thon, une boisson, et un paquet de cookies. Inutile de préciser que j'avais vraiment faim.

Vers neuf heures du soir, nous étions enfin arrivés à notre destination. Rien que par avion j'avais pu voir à quel point Miami était une magnifique ville, et j'avais vraiment hâte d'être à demain pour pouvoir voir comment elle était vraiment.

« Bon, Marco, t'as pensé à louer une voiture pour ce soir ou il faudra que l'on paye un taxi ? » Dit Danielle.

« Désolé les gars, la voiture n'arrive que demain, faudra se contenter d'un taxi ! Mais quand vous verrez la maison ! Vous serez ébahis. Elle m'a vraiment coûté cher pour cinq jours, mais croyez-moi, ça en vaut la peine. » S'excusa-t-il.

« Je ne comprends toujours pas d'où vos parents ramènent autant d'argent. » S'exclama Cameron.

« Les affaires Cameron, les affaires. » Répondis-je.

Il sourit, et nous appelâmes un taxi qui vint nous chercher et nous ramena à la maison.

Elle était juste magnifique, il n'y avait même pas de mots pour la décrire. Il y avait une énorme piscine rien qu'à l'entrée, avec plusieurs palmiers, qui donnaient un aspect paradisiaque. Quant à la maison, elle était juste... waw.

« Mon Dieu Marco mais combien as-tu gaspillé d'argent pour cette beauté ? Une maison deux fois plus petite nous aurait suffi. On est riche, mais faut pas abuser. » M'écriais-je émerveillée.

« Disons que je ne fais pas les choses à moitié. » Répondit cet idiot.

J'avais juste peur qu'ils commencent à avoir des soupçons. Qui sait quelle serait leur réaction s'ils apprenaient que nous faisions partie d'un gang.

Je commençai à courir en direction de la maison sans qu'ils ne comprennent pourquoi. Il fallait bien que je prenne la meilleure chambre.

Je me mis à regarder chacune d'entre elles, et trouvais enfin LA chambre que je voulais. Lit à baldaquin, vu sur piscine, grand balcon, salle de bain. Parfait.

Je sortis donc au balcon, ces idiots étaient encore devant la piscine, puis je criai.

« J'ai la meilleure chambre ! Il reste une place pour le lit ! Premier arrivé, premier servi ! »

Personne ne bougea d'un pouce. Sympa. On voit à quel point tout le monde m'aime. Je fis mine de bouder, et ils commencèrent à rire.

« Ne le prend pas mal Alex, Dylan et moi, on aimerait bien, mais je ne pense pas que ton frère soit d'accord ! » Cria Cameron.

Be Bad (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant