08

148 9 0
                                    

          Dédicace à Harody pour sa superbe fanfiction Illusion qui est une fiction vraiment bien écrite, pas très longue mais vraiment intérressante et touchante! J'ai juste adoré. Love x -A


8 - « Loneliness »

"Mind the friends all the strangers see. No more them, no more us. Silence breaks filled with misery. Thousand elves turned to rest"

[Média : Alone -The Eagle Eye-Cherry]

          D'un commun accord, nous avons regardé une comédie car aucun de nous ne voulait un film romantique et à mon plus grand soulagement, les garçons trouvaient le film d'action du moment ennuyeux d'après la bande annonce.

Nous sortons donc de la salle, pour ma part le sourire aux lèvres et pour les deux autres imbéciles dans un énième fou rire. Le film n'était pas si mal mais rire au point d'être au bord des larmes est exagéré. Quand nous arrivons à l'extérieur de l'enceinte du cinéma, je regarde mon portable pour voir qu'il est vingt heures quinze passé. Les deux idiots commencent à se calmer et c'est Tyler qui reprend son souffle le premier.

- Ça vous dit de manger quelque part ?

- Emma ? Me regarde Ethan.

Je réponds à sa question silencieuse par un haussement d'épaule. Je dois seulement prévenir ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète et qu'ils ne m'attendent pas pour manger. Tandis que je lui écris un message texte, j'entends Ethan et Ty' débattre pour savoir dans quel fast-food allons-nous manger. Quelques dizaines de secondes après que je lui ai envoyé le SMS elle me répond aussitôt par l'affirmative, me disant également de ne pas rentrer trop tard non-plus même si elle sait parfaitement que ce n'est pas...plus mon genre.

- On a qu'à demander à Emma !

A l'entente de mon prénom je me reconcentre sur leur discussion. Ils n'ont vraiment pas l'aire d'accord et ne semblent pas vouloir se plier à l'autre.

- Tu préfères manger MacDo, qui soit dit en passant est mieux, ou Burger King ? Me propose Tyler.

Je les regarde tour à tour me fixer intensément. C'est assez déstabilisant je dois l'admettre. A mes yeux, je trouve que ces deux enseignes font exactement la même chose c'est pourquoi j'ai une autre idée. Je leur souris et leur fait signe de me suivre. Ils n'ont pas l'aire de comprendre donc je les prends par le poignet et les emmène à travers les rues jusqu'à ce qu'on arrive devant le fast-food que j'ai choisis. Je me stoppe et me retourne vers eux. Ils regardent en l'air le logo lumineux au-dessus de l'entrée avec un air un peu surpris j'imagine.

- Mais, ce n'est pas Macdo. Commence Ty'.

- Ni Burger King. Complète Ethan.

Je soupire d'exaspération. Ce sont de vrais gamins. Ils n'arrivaient pas à choisir et ils voulaient que je choisisse et bien c'est fait. Ils n'ont pas qu'à se plaindre.

- Tu nous as emmenés au KFC ?

Je hausse un sourcil l'air de dire « Tu ne sais pas lire ? ». Ethan me regarde ensuite et sourit. Peut-être a-t-il compris lui au moins que je n'ai fait que départager puisqu'ils m'en ont laissé le pouvoir.

The Sounds Of SilenceWhere stories live. Discover now