𝚇𝚇𝚇𝙸𝙸. 𝚄𝙽 𝙰𝙼𝙸 𝙰𝚅𝙴𝙲 𝙴𝚇𝚃𝚁𝙰.

2 1 0
                                    

Betty

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Betty

- Vous n'êtes pas encore au lit vous deux ? Demande Gaby à peine pénétrer dans le van.

Mon esprit me torture pour que je lui pose la question comment ça c'est passé avec ce fameux barman.. mais ma sagesse me dit de me taire. J'obéis, je fixe malgré tout Isaac d'un air « tais toi ».

- Alors il a lâché l'affaire le barman ? Il lui balance.

Ouais, il aurait pu faire mieux. Il n'a pas pu s'empêcher de revenir sur le sujet, je souris intérieurement, laissant mon frère s'exprimer je descends de ma table pour rejoindre mon lit, mon repère.

- Oui enfin il m'a laissé son numéro, il dit d'un air mal à l'aise.

- Et tu vas le rappeler ? Le questionne Isaac.

J'ai envie de lui en coller une, il a compris quoi dans ce qu'on a dit tout à l'heure, ne pas lui poser de questions. Mon frère ne porte pas son attention sur moi, ce qui m'arrange, car je peux sermonner du regard Isaac, qui s'en fout complètement.

- Non bien sûr que non, je ne suis pas de ce bord là, il rigole jaune.

Bip bip, mon frère ment. J'ai toujours su quand il mentait, et j'ai toujours couvert son cul devant les parents quand il faisait des conneries. Il ne sait pas mentir, son regard le trompe. Il est intéressé par cet homme, cependant si j'en parle à Isaac, lui ne va pas rester discret. Je vais donc garder ça pour moi jusqu'à ce que Gab' se décide à le dire. Je pense qu'il n'en n'a même pas conscience lui-même. Barny vient réclamer ses câlins, je ne me fais pas prier c'est hyper thérapeutique de caresser un animal. Il est si gentil comme petit chien, on essaye de lui rendre la vie meilleure, du mieux qu'on peut en tout cas.

- Tu as passé une bonne soirée, c'est tout ce qui compte.

Je décide de couper court à ce moment de gêne, je sens Gabriel un peu fébrile ce soir, et douteux. Je l'invite à aller sur le toit tous les deux ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un moment intime lui et moi. On regarde le ciel étoilé, ce qui indique un temps magnifique demain, ce qui ne m'étonne pas vraiment à Veracruz.

- Tu sais que tu ne peux pas me mentir Gab', il te plaît ce garçon.. je lui affirme.

Gabriel me regarde comme si je lui avais planté un coup de couteau dans la poitrine, comme si je ne devais pas prononcer ça à voix haute.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Bet'.. dit-il en massant sa nuque.

Il ment, je le sais, quand il touche son cou c'est qu'il est en plein mensonge. Mauvais signe. Je pose ma main sur son dos, lui montrant à quel point je le soutiens, peu importe ce qu'il est et qui il aime.

- Tu peux me le dire, tu sais que tu n'as jamais pu me mentir.

Gab' regarde droit devant lui et se relève en frottant son pantalon.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now