𝚇𝙸𝙸𝙸. 𝙻𝙰 𝚁𝙸𝚅𝙸𝙴𝚁𝙴 𝙳𝙴𝚂 𝙿𝙴𝚁𝙻𝙴𝚂.

16 3 0
                                    

Betty

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Betty

- Je te l'ai acheté et t'as pas le choix d'accepter, bon par contre tu l'auras qu'à mon retour donc autrement dit.. pas tout de suite à mon plus grand malheur, je dis à Lya.

Heureusement qu'il y a le téléphone pour garder contact avec ses proches loin de chez soi, j'ai trouvé cet oracle et j'ai tout de suite pensé à ma meilleure amie qui pratique tout ça. Je vois son large sourire s'afficher sur son visage ambré, elle est magnifique. Et son âme est tout aussi exceptionnelle. Mon appartement me manque tellement, ma vie sur New-York me manque tout autant. Oui la pollution, les poubelles dans les rues, les rats et compagnies, eux ne me manquent pas réellement, mais c'est ma vie, mes habitudes.

- Alors, vous avez prévu quoi aujourd'hui ? Me demande Lya tout en se faisant un masque pour le visage.

Elle se fait souvent des masques avec des ingrédients naturels, j'adore quand elle m'en fait. Ça me manque encore plus.

- Je n'en sais rien, je suis le mouvement, je ne prévois jamais rien. Si je m'écoute je resterai enfermée dans le van, avec mes livres, ma musique et mon ordinateur. Mais Gaby et Isaac ne me laissent pas tranquille, je fais la moue.

- Ça te permet de voir d'autres choses, après ce qui est arrivé tu avais besoin de changer d'air, de voir d'autres choses tu comprends ? Me dit-elle compréhensive.

- Oui je l'ai bien compris, mais j'aimerai parfois rentrer chez moi, reprendre mon quotidien.

Oui ça me manque tout ça, c'est sympa de voyager en van mais ce n'est pas le même confort et de plus j'aime vraiment la routine.

- J'ai entendu dire que Isaac voulait aller voir une rivière, rivière de la perle je sais pas quoi..

- Profite bien, je dois te laisser faut que j'enlève mon masque, love, raccroche-t-elle.

Je rejoins les gars dans le van, Isaac est en train de prendre une douche. Je m'assied sur le toit du van, mon casque sur les oreilles et j'ai besoin de lui écrire, le soleil tape sur l'écran de mon téléphone alors je tourne dos à celui-ci pour avoir une meilleure visibilité.

« Putain tu vas te dire elle me gonfle elle de m'écrire tout le temps, mais j'en ai tellement besoin. J'aimerais tellement avoir une réponse de ta part, voir ton nom s'afficher dans ma boîte de réception. Pouvoir lire tes mots. Aujourd'hui on est à Jacksonville, Isaac est vraiment gentil, même si on s'est un peu chamaillé il y a quelques jours.. Gaby est fidèle à lui-même, je lui ai demandé si tu lui manquais, il m'a dit que oui mais que tu aimerais qu'on profite de la vie à fond. J'ai encore beaucoup de mal, pour le moment je me contente de survivre, et de trouver un semblant de vie sans toi. Allez, je ne te retiens pas plus, je t'aime. »

La musique « Helena – My chemical romance » tourne toujours dans mes oreilles au moment où je lui écris, ça m'inspire. Je m'allonge sur le dos, laissant la mélodie se poursuivre, fixant le ciel qui est d'un bleu.. Aucun nuage en vue. Les larmes coulent le long de mes tempes, ce qui m'oblige à fermer mes paupières pour intérioriser tout ça. Les gars sont en bas en train de faire leurs petites routines, ça me laisse du temps pour relâcher ce que j'ai sur le cœur.

Amour, road-trip et bretzels !Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz