𝚇𝚇. 𝙻𝙸𝙱𝚁𝙴 𝙲𝙾𝙼𝙼𝙴 𝚄𝙽 𝙾𝙸𝚂𝙴𝙰𝚄.

9 3 0
                                    

Betty

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Betty

On sort seulement de garde à vue, il est très tôt, je suis épuisée par cette soirée et cette nuit maudite. Quand je repense aux méchants mots de ce gars envers mon frère, je suis dégoûtée. Ça ne me donne aucune envie de découvrir l'inconnu, mais de rester dans le van à attendre que le temps passe, car au final le monde est vraiment dangereux et décevant. Je devrais en vouloir à Gaby d'avoir laissé ressortir son mauvais démon, cependant on l'a provoqué. Il ne méritait pas ça, alors je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu. Je décide d'aller dans mon lit habillée telle quelle, aucune envie de faire un effort, je veux juste fermer les yeux et oublier ces dernières heures ; un mal de crâne qui m'a pris toute la nuit, devient de plus en plus intense.

- J'espère que tu ne m'en veux pas petite sœur, me demande Gabriel en se posant sur mon lit.

- Non, ce n'est pas ta faute après tout tu t'es juste défendu. J'aurai préféré que tu gardes ton calme, je dis faiblement.

- Tu te sens encore malade ?

- Oui j'ai mal à la tête, j'ai besoin de dormir. Je t'aime.

- Je t'aime ma puce.

Il se relève de mon lit pour aller se faire un café, je n'ai pas de force, même pour boire un café, ce qui n'a rien de normal. Ce rhume, plus cette nuit mouvementé et riche en émotions désagréables, mon corps est incapable de gérer quoi que ce soit. Je reste dans mon lit, espérant tomber rapidement dans les bras de morphée.

Je me réveille avec un mal de tête encore plus fort qu'avant mon endormissement, j'ai même peine à ouvrir les yeux. Me tourner dans mon lit relève d'un effort surhumain, je me surprends même à gémir de douleur tellement mon corps a mal.

- Ça ne va pas tu te sens pas bien ? Approche Isaac.

- Je ne me sens pas très bien, je pense que j'ai de la fièvre, j'ai du mal à ouvrir les yeux.

- Tu veux pas qu'on fasse venir un médecin ?

Même l'écouter me parler devient difficile, c'est comme si je percevais tout puissance milles. Je dis non de la tête seulement, frottant mon visage qui se fait cramant et douloureux. Je l'entends me parler, mais je ne comprends pas tout, on dirait un bruit de fond. Je décide de me relever avec difficulté, pour sortir de mon lit, ma vision se flou avant de tomber au sol comme un chiffon.

J'entends des bruits sourds, comme des bips, j'entrouvre les yeux, tout est blanc, glauque. Mes pupilles mettent plusieurs secondes avant de s'ouvrir complètement, je regarde autour de moi, voyant Gabriel endormi dans un fauteuil et Isaac dans un autre. J'entends nettement les bips de mes constances, le petit écran à côté de moi et j'aperçois ma blouse. Je suis à l'hôpital, mais qu'est-ce que je fous là ? Gabriel ouvre les yeux, me sourit et s'approche de mon visage afin de câliner mes cheveux, je redeviens une petite fille à cet instant.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now