𝚇𝙸𝙸. 𝙹𝙴 𝚂𝚄𝙸𝚂 𝙵𝙾𝚄𝚃𝚄𝙴.

14 4 2
                                    

Orlane - 15 mai 2022

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Orlane - 15 mai 2022

Je suis en crise de larmes, il est vraiment très tard, à vrai dire je ne sais même pas l'heure qu'il est. Mon cerveau s'est déconnecté suite à ce bouleversement, je tremble dans tous mes membres et mes muscles ne me répondent plus. J'ai envie de crier à l'aide, mais Betty n'est pas là ce soir, mon petit ami.. Je n'ai vraiment pas envie de lui dire quoi que ce soit. C'est mes soucis, je ne peux mettre personne dans ce merdier. Bon dieu, je suis foutue... Ma poitrine se serre, ma gorge me fait mal, quand est-ce que je vais me sentir mieux ? A partir de ce soir, je sais pertinemment que je n'irai plus jamais bien. Je suis sous la douche, j'ai besoin de nettoyer les mémoires de cette soirée, mon esprit me torture. Assise dans la douche, le regard perdu, je grelotte sous l'eau qui est pourtant brûlante. Ma peau est marquée par cette soirée atroce, des bleus apparaissent sur mes bras, mes jambes.. Comment je vais justifier ça ? Betty me voit souvent à poil. Elle va me croire peu importe ce que j'y dis, elle a confiance, je vais devoir lui mentir -et je déteste ça-. Je remercie d'être seule ce soir, Betty est avec Lya, ce qui me rassure. J'ai envie de me faire du mal, non pire.. J'ai le goût de la mort, l'envie de disparaître, pour faire taire cette douleur mais avant tout cette peur. Mon téléphone sonne dans le salon, aucune envie de répondre, je reste là, sous l'eau avec cette envie de ne plus respirer. La sonnerie se coupe, ça insiste, elle retentit de nouveau bordel, c'est qui ? Merde, je ne réponds toujours pas. Je ne me rends pas compte de la notion du temps, restant dans cette douche comme pour me protéger du monde extérieur. Cette fois on frappe à la porte, je ne sais pas qui ça peut être mais cette personne est tenace ! Me couvrant d'un peignoir, je viens ouvrir la porte pour tomber en face de mon petit copain.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Il est tard..

- Tu ne réponds pas au téléphone, tout va bien ? dit-il avec panique.

Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de boycotter les appels, cependant ce soir je n'ai vraiment pas l'esprit à parler, ni même voir quelqu'un.

- J'ai envie d'être seule ce soir, on se voit demain ok ?

Je pousse la porte mais je suis bloquée par Eddy, qui la maintient d'une main ferme en avançant vers moi.

- Tu as pleuré ? Qu'est-ce qui se passe bébé ?

- Je n'ai pas envie d'en parler, s'il te plait.

Il insiste en me faisant reculer dans l'entrée, la porte se ferme dans son dos tandis qu'il vient glisser ses mains sur mes joues, qui étaient inondées de larmes il y a quelques minutes.

- Je te connais, tu as pleuré, tu es gelée..

Il me frotte les bras, pour ensuite venir toucher mon front.

- Tu as de la fièvre ? Me demande-t-il avec précaution.

- Non, j'ai passé une soirée mouvementée.. J'ai besoin de me reposer, rentre chez toi.

Amour, road-trip et bretzels !Where stories live. Discover now